Made in Italy

Fauteuil de jardin de design moderne modèle Varaschin Summer Set

  • Made in Italy
  • Code: SUMMER SET PL LOUNGE
€ 1543,28
Afficher les options:
Dimensions 71x68xH78 cm
Designer Christophe Pillet
Délais de livraison 30 jours ouvrables
Varaschin Summer Set fauteuil de jardin de design moderne
Fauteuil en tissu avec structure en acier verni à poudres. Modèle enregistré. Summer set est un fauteuil d'extérieur qui peut être utilisé aussi bien à l''intérieur. Il est fourni avec coussin d'assise et coussin de dossier.

Comment choisir la finition : les coussins sont disponibles avec différentes types de revêtement qui se distinguent par leur catégorie d'appartenance ( B, C, D et E ). À chaque catégorie correspond un prix différente. Téléchargez le file PDF avec la fiche des tissus. Choisissez le tissu que vous aimez, vérifiez à quelle catégorie il appartient et ensuite sélectionnez dans le menu déroulant la catégorie appropriée. Enfin, écrivez dans la case appropriée le code du tissu que vous souhaitez. Dans la même case écrivez aussi le code de la finition que vous aimez pour la structure.
En plus de celles proposées, ils sont disponibles beaucoup d'autres types des revêtements. Écrivez à info@viadurini.fr pour avoir la fiche avec les tissus.

Pour une protection supplémentaire, il est recommandé d'utiliser une housse Varaschin et de couvrir le produit en cas de pluie, sourtout dans la nuit et en hiver. Pour acheter la cover, demandez-nous un devis.

N.B. La collection supporte la lumière du soleil et la pluie. Nous conseillons un entretien régulier et une attention particulière à la protection des articles en cas de météo adverse ( verglas, grêle, écarts de température, humidité persistante, chaleur torride ou froid intense). La durée et l'intégrité de nos articles dépendront des attentions que vous leur réserverez. Nos produits en alu et en acier ( 430, 304EP, 316), encore que protégés par des traitements et des finitions pour l'usage externe, ne devront jamais être intéressés par de l'eau stagnante. Ces produits ont en effet des perçages techniques indispensables pour l'applicatioon des traitements de protection et des finitions. L'eau qui rentrerait dans ces trous et y stagnerait pourrait faire rouiller les parties internes des tubes.

Brouillard salin et chlore : ces produits sont aptes à affronter les brouillards salins des bords de mer et sont parfaits pour les meubles de piscines où il y a du chlore. Précautions : pour préserver le plus longtemps possible l’intégrité des composants, un entretien et une maintenance soignés s’imposent toutefois. Pour conserver nos articles en bon état, nous conseillons de les laver semaine à l’eau claire pour éliminer autant que possible les résidus de sel qui auraient tendance à attaquer les structures.Ce faisant, vous aurez la certitude que votre produit se conservera dans les meilleures conditions.

C5M peinture pour produits en acier adaptée pour zones marines : C5M est classé, dans la norme ISO12944-2, cycle protecteur dans les zones marines. Il comprend quatre phases distinctes. 1-GRENAILLAGE : Il produit trois effets positifs : il nettoie les parties ferreuses, rend les surfaces rugueuses (donc augmente l’adhérence des couches appliquées par la suite), durcit la superficie par compression. 2-CATAPHORÈSE avec : - une série de dégraissages et de rinçages de l’élément en fer, - une phosphatation (soit l’application d’une première couche protectrice à base de manganèses, zinc et nickel) - une électrodéposition de la couche de protection principale
(environ 20/25 microns) réticulation (cuisson) dans un four à 175 degrés 3-FOND GALVANISANT : Consiste à appliquer électrostatiquement un primer galvanisant
(environ 50/55 Microns) suivi d’une réticulation dans un four à 180 degrés. 4-VERNISSAGE A POUDRE Application électrostatique de la finition finale (environ 60/65
microns) et réticulation dans un four à 185 degrés.

Nous avons à disposition tous les produits par Varaschin. Démandez nous un devis.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro