Service Client +39 0541.623760
Service Client +39 0541.623760
Panier

Catégories



Filtri





homify
archilovers
houzz
CONTRACT ITALIANO
SONO SICURO
confindustria
ssl


Commandes, expéditions et livraisons

Comment puis-je passer commande?
Si vous aimez un ou plusieurs produits de Viadurini, après les avoir ajoutés au panier, cliquez sur «Commander». Cela va ouvrir une page où vous pourrez renseigner vos données pour la facturation et l'expédition. La première fois que vous passez commande chez nous, vos données seront enregistrées pour faciliter vos achats suivants.
Viadurini est une société autorisée à la vente en ligne. Elle respecte les Conditions Générales de vente publiées sur son site Internet.

Comment puis-je utiliser un bon de réduction?
Si vous avez un de nos bons de réduction, vous pouvez l'utiliser avant de confirmer la commande. Pour le valider, cliquez sur le bouton “ok”.
Après avoir saisi vos données personnelles, spécifiez le mode de paiement que vous préférez. Une fois que vous aurez confirmé et accepté les termes et conditions, vous pourrez passer votre commande. Vous recevrez la confirmation de votre commande par email.
NB. Les produits que vous ajoutez à votre panier ne sont pas automatiquement réservés. L'achat sera considéré comme effectué seulement à la fin de la procédure de commande - réf. article. 2 des Conditions Générales de Vente. Il est donc nécessaire achever la commande dès que possible, pour éviter que l'article soit acheté par d'autres clients.

Puis-je vérifier l'état de ma commande?
Bien sûr! Il est très simple. Il suffit se connecter et cliquer sur «Mes commandes», où vous pourrez voir toutes vos commandes.

Quand serai-je livré?
Quand vous passez une commande, les délais de livraison estimés seront indiqués. En cas de délais causé par le fournisseur, vous serez rapidement informé par email. Si vous avez des doutes, contactez notre équipe: clienti@viadurini.it

Frais de trasport
Les frais de transport sont toujours indiqués dans la page du panier, avant la confirmation de votre commande. Les coûts changent selon le poids et le volume des articles commandés.

Que faire à la livraison?
Lors de la livraison, le courrier vous demandera de signer un document pour démontrer qu'il a livré le colis à l'adresse et à la personne correctes. Si vous croyez que le colis est endommagé ou qu'il a des signes d'effraction, il est nécessaire d'indiquer les mot «sous réserve de déballage», et écriver la raison (emballage altéré, endommagé, ouvert, humide, mouillé, etc:). Cette mention certifie que vous avez reçu le colis, mais que quelque chose n'a pas bien marché. En cas de colis endommagé, contactez-nous dès que possible et evoyez-nous des photos du colis.

Livrez-vous à l'étranger?
Nous livrons partout dans le monde. Envoyez un mail à clienti@viadurini.it et indiquez le pays de destination. Nous vous fournirons les informations appropriées.