Expédition et livraison - Informations Utiles

*Comment puis-je passer commande?
Si vous aimez un ou plusieurs produits de Viadurini, après les avoir ajoutés au panier, cliquez sur «Commander». Cela va ouvrir une page où vous pourrez renseigner vos données pour la facturation et l'expédition. La première fois que vous passez commande chez nous, vos données seront enregistrées pour faciliter vos achats suivants.
Viadurini est une société autorisée à la vente en ligne. Elle respecte les Conditions Générales de vente publiées sur son site Internet.

*Comment puis-je utiliser un bon d'achat?
Si vous avez un de nos bons de réduction, vous pouvez l'utiliser avant de confirmer la commande. Pour le valider, cliquez sur le bouton “ok”.
Après avoir saisi vos données personnelles, spécifiez le mode de paiement que vous préférez. Une fois que vous aurez confirmé et accepté les termes et conditions, vous pourrez passer votre commande. Vous recevrez la confirmation de votre commande par email.
NB. Les produits que vous ajoutez à votre panier ne sont pas automatiquement réservés. L'achat sera considéré comme effectué seulement à la fin de la procédure de commande - réf. article. 2 des Conditions Générales de Vente. Il est donc nécessaire achever la commande dès que possible, pour éviter que l'article soit acheté par d'autres clients.

*Puis-je vérifier l'état de ma commande?
Bien sûr! Il est très simple. Il suffit se connecter et cliquer sur «Mes commandes», où vous pourrez voir toutes vos commandes.

*Quand serai-je livré?
Les délais de livraison estimés seront indiqués quand vous passez une commande. En cas de délais causé par le fournisseur, vous serez rapidement informé par email. Si vous avez des doutes, contactez notre équipe: info@viadurini.fr

*Frais d'expédition
Les frais de transport sont toujours indiqués dans la page du panier, avant la confirmation de votre commande. Les coûts changent selon le poids et le volume des articles commandés.

*Que dois-je faire au moment de la livraison?
Lors de la livraison, le courrier vous demandera de signer un document pour démontrer qu'il a livré le colis à l'adresse et à la personne correcte. Si vous croyez que le colis est endommagé ou qu'il a des signes d'effraction, il est nécessaire d'indiquer les mot «sous réserve de déballage», et écriver la raison (emballage altéré, endommagé, ouvert, humide, mouillé, etc.). Cette mention certifie que vous avez reçu le colis, mais que quelque chose n'a pas bien marché. En cas de colis endommagé, contactez-nous dès que possible et evoyez-nous des photos du colis.

*Qui sont les courriers qui vont transporter mon colis?
Viadurini a sélectionné des partners professionnels qui vont traiter les expéditions:
-Pour les articles entre 0 et 30 kg: courier express
-Articles à partir de 30 kg: transporteurs spécialisés pour la livaison de meubles.

*Sur demande nous avons aussi l'option de livraison à l'étage.
Pour plusieurs d'informations n'hesitez pas à nous contacter.

*Si le courier arrive et je ne suis pas à la maison?
Ne vous inquietez pas! Votre merchandise sera livrée à l'êntrepot plus proche de vous. Nos couriers vous contacterons avant la seconde livraison pour convenir avec vous le jour que vous êtes disponibles.

*Livrez-vous à l'étranger?
Nous livrons dans le monde entier. Envoyez un mail à info@viadurini.fr et indiquez le pays de destination. Nous vous fournirons toutes les informations appropriées. 
 
Email Newsletter
Newsletter