Pour les commandes téléphoniques, appelez le + 39 0541 623760 de 9h00 à 17h00. Service de livraison à l'étage et d'installation meubles disponible sur toute la France. 
  • 0
  • 0

Tables extensibles en verre design italien

Viadurini propose une sélection des meilleures tables à rallonges avec plateau en verre et pieds en acier et/ou en bois. Ce sont des tables à rallonges en verre modernes et design italien adaptés pour les salons et les cuisines de maisons meublées dans un style moderne.

TABLE EN VERRE ET CRISTAL

POURQUOI CHOISIR UNE TABLE EN VERRE OU EN CRISTAL? Le verre trempé et le cristal sont des matériaux robustes et lourds sont des matériaux particulièrement indiqués pour les grandes tables. Le verre est soumis à un traitement thermique, chauffé et porté à des températures élevées, puis refroidi en durcissant la surface et la partie centrale qui prend plus de temps pour refroidir. La différence substantielle entre Verre et Cristal est donnée par la présence de l’oxyde de plomb qui donne au Verre certaines caractéristiques qui le rendent particulièrement intéressant. Le plomb augmente considérablement la densité du verre. Le Verre se rapproche ainsi des propriétés optiques du diamant : la lumière qui le frappe est plus fortement réfractée qu’avec le Verre normal, donnant ainsi l’effet de grande brillance typique du Verre au plomb. L’effet est d’autant plus grand que la teneur en oxyde de plomb est élevée, seules les vitres qui en contiennent au moins 24% en poids ont légalement la permission d’être appelées cristaux ou Verre Cristal.Ce matériau est adapté pour les tables rondes avec des diamètres de 120 cm 160 cm et 180 cm. ou sur mesure. Ils sont également indiqués pour table fixe et tables à rallonges de 120 cm de 140 cm de 160 cm de 200 cm ou sur mesure.

Les avantages du verre et de cristal:
• design élégant et de classe;
• possibilités infinies de couleurs
• robuste et résistant
• supporte des charges élevées sans se déformer;
• dure dans le temps.
• Nettoyage facile
• éco durable

COMMENT NETTOYER LES TABLES EN VERRE ET EN CRISTAL:
Toute surface en cristal ou en verre doit être nettoyée avec un chiffon imbibé de savon ou de détergent liquide, dilué dans de l’eau. Éviter absolument l’utilisation d’acétone, d’ammoniaque, de trieline ou de détergents qui contiennent même de petites doses de ces solvants qui affectent le cristal et ses éventuelles peintures. Il faut aussi éviter les substances abrasives, puis des détergents en poudre, des pâtes abrasives, et des instruments de nettoyage avec des surfaces rugueuses. En outre, éviter de mettre en contact, sur les surfaces en verre, des objets qui pourraient le rayer. Pour sécher le verre, par contre, on peut utiliser des pages de journal qui rendent le verre plus brillant. Mais attention à utiliser les pages des quotidiens et non pas n’importe quel magazine.

Newsletter

Newsletter
© Viadurini -TVA FR 60 819779414 - Sécurité et Confidentialité