Tél. + 39 0541 623760 de 9 heures à 17 heures
  • 0
  • 0

Les 6 Promesses de Viadurini

1 - Sécurité des produits:

Nous avons conçu un emballage personnalisé pour chacun de nos produits afin de garantir à nos clients que les marchandises arriveront intactes à destination. Pour les matériaux extrêmement fragiles tels que les miroirs, nous avons choisi d'utiliser des cages, des caisses en bois et des cartons avec une double couche de polystyrène pour assurer une meilleure protection du produit jusqu'à la livraison.

2 - Sécurité des transports:

Le transport est aussi important que l'emballage des marchandises, nous choisissons donc de n'utiliser que des transporteurs spécialisés pour la livraison de meubles. La marchandise achetée sera livrée directement à votre domicile sur rendez-vous. Aussi sur demande il est possible d'avoir la livraison au sol et en plus de choisir le service Premium pour monter les produits directement chez vous.

3 - Assurance d'expédition:

Tous nos envois sont assurés à la fois par route et par mer ou par avion.

4 - Paiements sécurisés:

Grâce à la certification SSL, nous garantissons des paiements sécurisés pour vos achats. Vos informations seront cryptées. Tous les paiements seront traités via une connexion sécurisée de serveur à serveur en utilisant le protocole SSL (Secure Sockets Layer) avec cryptage 128 bits et protocole VERISIGN.

5 - Navigation protégée

Grâce à la certification SSL, nous vous garantissons une navigation sécurisée sur notre site, garantissant que les informations échangées ne seront pas lisibles par des tiers.

6 - Retours et remboursements garantis:

Viadurini accepte les retours de produits achetés s'ils sont communiqués dans les 14 jours ouvrables à compter de la date susmentionnée. Conformément aux dispositions légales (D. L. 185/1999) chaque client dans le monde dispose de 14 jours pour nous informer de son intention de retourner un produit, intact et non utilisé, dans son emballage d'origine. Dès réception du colis en bon état dans notre entrepôt, Viadurini rembourse le montant du produit retourné, sans aucune pénalité. Seuls les frais de livraison sont à la charge du client.

7 - Assistance téléphonique continue:

Nous garantissons à nos clients une assistance téléphonique 5 jours sur 7 en 6 langues avec 21 lignes internationales toujours actives.