Chaise de jardin en aluminium et corde tressée - Asteria

  • Code: ASTERIA4
€ 502,48 € 591,15 -15%
Matériel tissu, aluminium et corde
Délais de livraison 10/12 jours ouvrables
Longueur (cm) 57
Profondeur (cm) 58
Hauteur (cm) 83

Fauteuil de jardin en aluminium, tressage en corde et coussin d'assise

Fauteuil d'extérieur fabriqué avec une structure en aluminium, un tressage en corde oléfine/PP et un coussin d'assise en oléfine de couleur « blanc cassé » standard.

Ce fauteuil de jardin est un havre de paix idéal pour profiter du calme des espaces extérieurs. Son design contemporain, avec sa structure légère en corde tressée, crée un jeu d'ombres et de transparences, apportant profondeur et intérêt visuel à votre jardin ou terrasse.

La couleur de la structure se fond harmonieusement dans le paysage naturel, tandis que le coussin blanc offre un contraste doux et accueillant. Le fauteuil est doté d'une assise rembourrée pour un confort optimal, vous permettant de vous détendre pleinement et de profiter de la tranquillité de votre espace extérieur.

Conçue pour durer , cette chaise longue utilise des matériaux résistants aux intempéries, garantissant ainsi que votre havre de paix reste beau et fonctionnel saison après saison. Parfaite pour ceux qui recherchent qualité et design en matière de mobilier d'extérieur, cette chaise longue promet de longs moments de détente au grand air.

Finitions disponibles :

  • Blanc nacré
  • Mélange de desserts
Dimensions:
  • longueur : 57 cm
  • profondeur : 58 cm
  • hauteur : 83 cm
Les cordes tressées sont d'une qualité supérieure. Fabriquées à partir de divers matériaux aux propriétés spécifiques pour une utilisation en extérieur, elles offrent une excellente résistance à la pluie, au sel, à la décoloration prématurée et aux moisissures. Bien qu'elles garantissent une grande résistance mécanique, il est préférable d'éviter tout contact avec des objets pointus ou tranchants, susceptibles d'endommager irrémédiablement la fibre. Pour le nettoyage, si nécessaire, nous recommandons l'utilisation d'une brosse à poils souples et d'un savon neutre dilué dans de l'eau tiède.

Les coussins sont garnis de mousse de polyuréthane et de Dacron. Les housses sont confectionnées dans des tissus spécialement conçus pour l'extérieur (traités et imperméabilisants et résistants à la lumière). Pour éviter le rétrécissement et préserver les propriétés du tissu, nous recommandons un nettoyage à sec ou un lavage à la main à basse température.

N.B. : Il est possible de personnaliser le coussin.
Pour plus d'informations ou pour obtenir un devis, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire « Demande d'informations ».
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter