Service Client +39 0541.623760
Service Client +39 0541.623760
Panier

Catégories



Filtri





homify
archilovers
houzz
CONTRACT ITALIANO
SONO SICURO
confindustria
ssl


Conditions générales de vente


Ces termes et conditions (ci-après les «Conditions Générales de Vente") régissent tous les contrats de vente entre l'utilisateur (maintenant le «Client») et la société International design Srl sur le site Web www.viadurini.fr (maintenant le "Site") et concernant les produits présentés dans les fenêtres du site virtuel.
Le Client reconnaît et accepte que toutes les communications relatives aux conditions générales de vente et d'autres communications échangées entre le client et International design, de manière électronique satisfont à l'exigence de la forme écrite, à l'exception de spéciales indications présentes dans ces Conditions Générales ou selon une différente disposition de la loi.
Afin de conclure des achats sur ce Site, le client doit effectuer son propre enregistrement et  il doit créer son compte sur le Site, comme il est indiqué ci-dessous au point 1).
Les opérations d'achat et de ventes exécutées sur le Site sont donc soumis à ces conditions générales de vente. International design se réserve le droit de modifier à tout moment les Conditions Générales de Vente, à l'exception de l'application à la seule vente des Conditions Générales de Vente en vigueur au moment où client envoie sa commande.
Donc, toutes les modifications et / ou de nouvelles conditions générales de vente entreront en vigueur à partir du moment de leur publication sur le Site. Pour cette raison, les clients sont invités à accéder régulièrement au Site et à vérifier l'éventuelle mise à jour des conditions générales de vente.

1. ACCES AU SITE ET INSCRIPTION
L'accès aux services offerts par le site est réservé exclusivement aux utilisateurs qui ont plus de 18 ans.
L'inscription est totalement gratuite.
Pour créer son compte le client doit cliquer sur "Inscription", remplir le formulaire proposé avec toutes les informations requises et l'envoyer par la touche "Envoyer". Le client recevra par International design un email de confirmation.
Au moment de l'inscription est également nécessaire que le client exprime, en cochant la case appropriée, son acceptation aux conditions générales de vente. Suite au refus d'accepter les conditions générales de vente, il sera impossible d'achever le processus d'inscription et, par conséquent, d'effectuer des achats sur le Site.
En vous inscrivant, le client garanti que les renseignements fournis sont vrais et complets.
Les informations de login au Site sont strictement personnelles et non transmissible ou utilisables en aucune façon par des tiers.
A travers l'inscription au Site et l'approbation de ces conditions générales de vente, le Client accepte de recevoir à l'adresse E-mail indiquée au moment de l'inscription des avis commerciaux relatifs aux produits présents sur les vitrines virtuelles de www.viadurini.fr. Cette autorisation peut être révoquée à tout moment si le client décide de ne vouloir plus recevoir ces avis. En bas de la page de la newsletter vous trouverez les instructions pour annuler votre inscription. Il est autrement possible d'écrire un mail à l'adresse : clienti@viadurini.it.

2. INFORMATIONS DIRECTES A LA CONCLUSION DU CONTRAT (Art. 12, décret législatif. Ne 70/2003).
Selon le décret. 70/2003, contenant les règlements pour le commerce électronique, le client déclare d'etre informé à propos des informations suivantes :
a) la visualisation des produits sur le Site constitue une invitation à offrir adressée à International design ; cela signifie que en cochant un ou plusieurs produits, ils seront simplement placés dans le panier du client dans l'attente de l'exécution des phases suivantes du contrat de vente ;
b) une fois terminée le choix de produits que le client désire acheter, le client doit cliquer sur la touche "procédez pour completer la commande" et il doit inserer ses informations de facturation;
c) en cliquant sur "procédez pour compléter la commande", le client peut visionner un résumé des choix effectués et les corriger dans le cas d'erreurs de saisie et / omissions;
d) après avoir confirmé les choix et indiqué la méthode de paiement parmi les modalités indiquées, le client fera son achat, ou réservation, ou réserve des produits présents dans le panier aux conditions générales de vente;
e) à la reception de la commande,  International Design enverra une email de confirmation de la commande à l'adresse communiqué par le client, avec le montant total. Cette email de confirmation consituit seulement la réservation du produit, et activera le processus de vérification de la commande. La commande est confirmée et acceptée après l'envoi de la deuxième email, l'email communiquant le cours de traitement du produit commandé;
f) la commande et la confirmation de la commande seront classées dans la banque de données de International design pour le temps nécessaire pour exécuter la commande et, en tout cas, aux termes de la loi.
g) malgré tous nos efforts, nous ne pouvons pas exclure qu'une petite partie des nos 7000 produits sur notre site soit indiquée par erreur avec un prix différent du prix effectif. Nous allons vérifier en tout cas l'exactitude des prix des produits pendant le processus de vérification de la commande.
Si le prix indiqué sur le site est inférieur au prix réel, nos vous contacterons pour vous demander si vous vouler acheter le produit au prix effectif, autrement votre commande ne peurra pas être acceptée.
Si le prix indiqué sur le site est supérieur au prix réel, nous vous débiterons le prix correct et nous procéderons avec le traitement de votre commande.
h) malgré les meilleurs efforts de International design, le client reconnaît et accepte que dans certains cas il est possible que l'un ou plusieurs produits choisis ne soient pas disponibles (réf. paragraphe 2 des conditions générales de vente);
i) dans la section "Mes commandes" le client pourra accéder à tout moment à ses commandes et visualiser la progression de sa commande.
l) le client sera informé de la livraison de la marchandise dans les 72 heures avant, à travers une communication à l'adresse mail indiquée lors de l'achat;

3. LA DISPONIBILITE DES PRODUITS ET LES PRIX 
Les produits publiés dans la fenêtre du site, resteront disponibles pour une période indéterminée et pour un nombre illimité de produits.
Tous les prix des produits, les frais de livraison et d'éventuels coûts, seront exprimées séparément en euros et ils incluent la TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée).
Le prix des produits peut être modifié sans préavis,étant bien entendu que le prix facturé au client sera celui publié sur le site et indiqué sur la confirmation de commande envoyée par International design. Les produits seront propriété de International design jusqu'au paiement intégral de la part du client du prix d'achat, des frais d'expédition et de tout éventuel coût supplémentaire.
Il peut arriver, en raison de la possibilité que plus de clients acquièrent simultanément le même produit, que le produit ne soit plus disponible. Si le paiement de la somme due pour le produit (y compris les frais d'expédition et d'éventuels coûts) a déjà été fait, Internatioal design enverra au client une communication par mail en communiquant le montant de la restitution (le prix et les frais de livraison et les coûts éventuels déjà payés).
Si la commande contiendra plusieurs produits, et un ou plusieurs produits ne sera pas disponibles, le client n'aura pas le droit d'annuler la totalité de la commande. Pour des annulations partielles il y aura ensuite des remboursements partiels.

4. LES MODALITES DE PAIEMENT
La méthode de paiement est celle choisie par le client parmi les options:
• Carte de crédit
• carte prépayée
• virement bancaire
• PayPal
La sécurité est une priorité pour viadurini, par conséquent vos informations seront cryptées. Tous les paiements seront traités à travers une connexion sécuirsée de sreveur à serveur en utilisant le Protocole SSL (Secure Sockets Layer) avec un chiffrement de 128 bits et protocole VERISIGN.

5. LIVRAISON DES PRODUITS - ACCEPTATION AVEC RESERVE
Le délai de livraison est indiqué sur chaque produit, dans des cas particuliers, le client recevra une communication par mail. Cette communication prévaudra sur toute indication vu que elle tiendra compte de toute circonstance particulière (par exemple : présence de plusieurs produits, distance, zones défavorisées, livraison à l'étranger ect .).
En cas d'imprévus qui produisent des retards ou des désagréments pour le client, comme par exemple un cas fortuit ou de force majeure, International design enverra au client par mail une communication, dans certains cas, contentante un coupon-cadeau à dépenser sur viadurini.it
En cas d' "acceptation avec réserve" du colis réçu, le client est obligé d'envoyer immédiatement un mail à l'adresse : clienti@viadurini.it dans lequel le client devra joindre quelques photos du colis.
L'acceptation avec réserve, afin d'être valable et exécutoire, doit être complète et doit avoir indiqué au moment de la livraison, la raison précise pour laquelle la réserve est formulée (par exemple. J'accepte avec réserve parce que colis est ouvert, ou j'accepte avec réserve parcee que l'emballage est humide ect.), sinon le remboursement ne peut pas être fait.

6. GARANTIE DES PRODUITS
Tous les produits achetés sur le site sont couverts par la garantie légale.
En particulier, les droits de cette garantie peuvent être exercés à la condition que les produits soeint utilisés selon les instructions spécifiques à chacun d'eux et en tout cas avec soin et diligence, dans le plein respect de l'utilisation prévue et comme prévu dans les indications jointes, et sur présentation de la facture de la part du client.
Lorsque le client est en qualité de consommateur, international design fournit la garantie de conformité dans l'art. 128 et suiv. Code de la consommation (Garantie Légale). Dans ce cas, par conséquent, le client aura le droit:
- de la restauration de conformité du bien , sans frais, à travers la réparation ou le remplacement, conformément aux paragraphes 3, 4, 5 et 6 de l'art. 130 Code de la consommation, ou
- à une réduction appropriée du prix ou à la résiliation du contrat, conformément aux paragraphes 7, 8 et 9 du même article de loi.
International design est responsable de tout défaut de conformité si ces défauts sont communiqués dans une période de deux ans à compter de la date de livraison du produit.
Pour profiter de la garantie légale, le client devra en tout cas signaler à Design International le défaut de conformité dans un délai de deux mois à compter de sa découverte. L'action directe pour affirmer l'absence de conformité se prescrive en tout cas dans 26 mois de la livraison.
En raison des paramètres des systèmes informatiques, des ordinateurs, des écrans utilisés par le client les images et les couleurs des produits affichés sur le Site peuvent être différentes de celles réelles.
Les coûts liés au retour des produits en raison de l'exercice de la garantie seront pris en charge par International Design et/ou par des partenaires fournisseurs.

7. LES REMBOURSEMENTS
En cas d'indisponibilité du produit ou de résiliation de la part du clent, avec référence à ces Conditions Générales de Vente, International Design donnera l'odre à son institut de crédit de rembourser le montant payé au moment de l'achat.
Le remboursement aura toujours lieu dans les trente jours à compter de la date de réception effective du paiement de la part client, en créditant sur les coordonnées indiquées par le client.

8. DROIT DE RESILIATION
Achetez en toute sécurité et facilement sur ​​Viadurini! Vous pouvez retourner tout ou une partie de votre commande et demander un remboursement dans les 14 jours ouvrables à partir de la date de réception du produit.
Veuillez noter que les frais de port de retour sont à votre charge.
Le droit de résiliation est réglé par les Conditions Générales de Vente et il ne s'applique pas aux marchandises personnalisées, sur mesure et qui ont un risque de détérioration ou modification rapide. Condition de la merchandise de retour: emballage non ouvert, objet non utilisé, produit intact c'est a dire "NEUF" (non montée). La merchandise doit être retournée dans son emballage originnel. Toute marchandise retournée par l'acheteur doit être reçue par le vendeur dans le même état où ladite marchandise fut expédiée. Aucun retour spontané, sans accord de Viadurini, ne sera accepté.
Pour faire un "Retour facile" contactez-nous par mail notre service clients : clienti@viadurini.it .

9. RENONCIATION ET TOLERANCE - EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR CAS FORTUIT ET FORCE MAJEURE
En cas de non-exécution par le Client de ces Conditions Générales de Vente, l'absence d'intention d'agir de la part de International design du droit de prendre des mesures contre lui, ne représente pas une renonciation à agir en cas de violation des engagements pris.
International ne peut pas être consideré responsable de la violation de ces Conditions générales de vente dans le cas fortuit ou de force majeure, y compris à titre d'exemple, ceux liés aux catastrophes naturelles, actes de terrorisme, guerre, défaut de fonctionnement du réseau et /ou panne d'électricité.

10. LOI ET TRIBUNAL COMPETENT
Ces conditions générales de vente et ainsi le contrat entre le client et International design est soumis à la loi de la République italienne, tribunal de Rimini.

11. ADRESSE ET COMMUNICATIONS
Sous réserve des dispositions de la loi sur l'objet de notifications judiciaires, aux fins de ces conditions de vente et du contrat de vente le client déclare de vouloir recevoir toutes les communications aux adresses indiquées au le moment de l'inscription sur le site, y compris les adresses e-mail.
Pour des communications adressées à International design les coordonnées suivantes sont valables :
International design s.r.l. Via del Pino 21, CAP 47822 Santarcangelo di Romagna (RN) C.F. e P.I: 04187360401 Numero REA RN 329370, clienti@viadurini.it