Made in Italy

Tabouret avec coussins rembourrés en éco-cuir fabriqué en Italie - Pailleté

  • Made in Italy
  • Code: GLITTER
€ 470,07 € 522,30 -10%
Délais de livraison 15/20 jours ouvrables
matériel de l'assise cuir écologique
Matériel de la structure acier
Longueur (cm) 38
Profondeur (cm) 38
Hauteur (cm) 86
Hauteur du siège (cm) 65

Tabouret de salon en éco-cuir et acier Made in Italy

Tabouret de salle à manger réalisé avec structure en tube d'acier entièrement recouverte de cuir écologique gris tourterelle, coussins rembourrés et repose-pieds chromés, entièrement fabriqué en Italie.

Ce tabouret au design élégant est l'exemple de la fonctionnalité combinée à la beauté moderne . Avec son assise en éco-cuir, c'est un meuble qui se distingue par son style raffiné et contemporain. Le design élégant et minimaliste le rend adapté à n'importe quel environnement , de la cuisine à la maison à un bar élégant. L' assise, moelleuse et accueillante, est parfaite pour les moments de détente ou pour une conversation informelle.

Ce tabouret n'est pas seulement un objet de design, mais un véritable symbole de modernité et de confort, parfait pour ceux qui recherchent un meuble alliant esthétique et praticité. Pour un usage domestique et commercial, c'est un excellent choix pour ceux qui souhaitent ajouter un élément de style et de fonctionnalité à leur espace.

Dimensions:

  • longueur : 38 cm
  • profondeur : 38 cm
  • hauteur : 86 cm
  • hauteur d'assise : 65 cm
NB : d'autres finitions sont disponibles.
Pour plus d'informations contactez-nous en utilisant le formulaire " Demande d'informations" .
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro