Tabouret haut empilable en polypropylène avec base en métal, 2 pièces - Kiara

  • Code: KIARASGAB
€ 502,82 € 558,69 -10%
Matériel Polypropylène et métal
Délais de livraison 10/15 jours ouvrables
matériel de l'assise Polypropylène
Matériel de la structure Métal
Longueur (cm) 47
Profondeur (cm) 50
Hauteur (cm) 100

Tabouret de cuisine haut en polypropylène et métal, 2 pièces.

Tabouret moderne avec assise entièrement en polypropylène et base en métal peint . Simplicité et essentialité sont les mots-clés qui décrivent le mieux ce tabouret idéal pour votre cuisine. Chaque section de sa structure est linéaire et épurée, caractéristiques qui lui permettent de s'adapter à toute situation d'ameublement grâce aux finitions sobres et discrètes qui sont proposées. C'est donc l'idée parfaite pour ceux qui recherchent un produit moderne qui peut assurer une excellente solidité ainsi qu'un excellent côté esthétique qui, même simple, est capable de créer une harmonie parfaite entre les styles de la pièce. De plus, la possibilité de les empiler augmente encore plus leur côté pratique et fonctionnel, vous permettant d'optimiser l'espace lorsque cela est nécessaire.

Le tabouret est un élément qui ces dernières années a été de plus en plus introduit dans les maisons modernes où il représente un siège parfait pour les comptoirs hauts de la cuisine ou de votre bar. Cette catégorie de produits nécessite une attention particulière lors du choix car il faut garder à l'esprit que le tabouret joue un rôle aussi fonctionnel que purement décoratif, offrant ainsi une solution confortable et en même temps un élément de style qui enrichit l'esthétique de la pièce se combinant avec le reste du mobilier pour créer une merveilleuse harmonie.

Taille : L 47 x P 50 x H 100 cm

Finitions disponibles:
  • siège blanc crème avec structure blanc crème;
  • siège gris tourterelle avec structure blanc crème;
  • assise anthracite avec structure anthracite.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro