Made in Italy

Lit double sans coffre, design contemporain, Iorca by Bolzan

  • Made in Italy
  • Code: IORCALETTO
€ 1549,18
Matériel revêtement en tissu, structure en bois de sapin
Délais de livraison 5/6 semaines
Lit double sans boîte, Iorca by Bolzan
Le lit double Iorca sans unité de rangement a un design moderne. L'élément qui caractérise ce lit sont les coussins de tête de lit, faisant ainsi de la chambre un espace conçu pour la détente et personnelle.
Lit aux lignes douces et simples, crée une atmosphère intime. C'est complètement amovible. Sa structure est en bois de sapin lamellé-collé avec une finition interne naturelle, tandis que le filet, en lanières de hêtre cintrées à la vapeur, est fixe: structure en métal et cadre incurvé peint en poudre, dessus à lattes orthopédiques.

Le lit est disponible dans les tailles suivantes:
- 140x200 cm (mesure finie L 158 x P 220 x H 98 cm);
- 153x203 cm (taille finale L 171 x D 223 x H 98 cm);
- 160x200 cm (taille finie L 178 x P 220 x H 98 cm);
- 193x203 cm (taille finie L 211 x P 223 x H 98 cm).

Le lit double est disponible dans le tissu WOW dans les variantes suivantes:
- Wow 100;
- Wow 400;
- Wow 605;
- Wow 606;
- Wow 705;
Ce tissu est fabriqué à partir de 100% polyester.
Entretien du tissu: laver à une température maximale de 30 °, ne pas utiliser d'agent de blanchiment, repasser à une température minimale et sécher en position verticale, sans séchoir ni essorage.

Egalement disponible dans le tissu CAPRI :
- Capri 01;
- Capri 02;
- Capri 41;
- Capri 28;
- Capri 36.
Ce tissu est fabriqué à partir de 100% lin.
Entretien des tissus: laver à une température maximale de 30 °, ne pas utiliser d'agent de blanchiment, repasser à une température minimale et ne pas sécher au sèche-linge.

VEUILLEZ NOTER: d’ autres types de tissus sont disponibles, contactez-nous pour plus d’informations à clienti@viadurini.it
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro