Made in Italy

Lit double sans coffre, design classique, Capri by Bolzan

  • Made in Italy
  • Code: CAPRILETTO
€ 5671,48
En achetant ce produit, vous obtenez
Service de verres en cristal de 18 pièces
Service de 18 verres en cristal, fabriqué en Italie - Luxuryglass25
Matériel sellerie cuir, structure en bois de sapin
Délais de livraison 5/6 semaines
Lit double rembourré avec tête de lit matelassée Capri de Bolzan
Le lit double Capri a un design classique, avec des références baroques. Le protagoniste est certainement l'importante tête de lit (non amovible), décorée avec un travail capitonné, qui contribue à rendre ce lit élégant et impactant.
La structure est en panneau de bois de sapin avec finition intérieure naturelle h.29 cm et est recouverte de mousse de polyuréthane sans chlorofluorocarbures selon les normes UNI et doublée de velfodera stable à la lumière. Le lit est fourni avec un sommier à lattes fixe avec structure en métal, cadre courbé avec profil 50x37 mm peint avec des poudres époxy. Sommier à lattes orthopédique normal, 15 lattes en contreplaqué de hêtre courbé 68x8 mm par lit.
Pieds de vase standard, H 4 cm.

Le filet est disponible dans les tailles suivantes :
- 140x200 cm (dimensions du lit fini L 158 x P 218 x H 119 cm) ;
- 153x203 cm (dimensions du lit fini L 171 x P 221 x H 119 cm) ;
- 160x200 cm (dimensions du lit fini L 178 x P 218 x H 119 cm) ;
- 193x203 cm (dimensions du lit fini L 211 x P 221 x H 119 cm).

Le revêtement est en cuir SETA , disponible dans les variantes suivantes :
- Lait Silk 9000 ;
- Soie 9044 roche;
- Oiseau en soie 9018 ;
- Soie 9016 éléphant ;
- Soie minérale 9022.

NB : Un large choix de revêtements et d'échantillons de couleurs sont disponibles. Le matelas n'est pas inclus.
Contactez-nous pour des informations et/ou des devis
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter