Made in Italy

Chaise de salle à manger avec accoudoirs en bois de frêne Made in Italy - Betsy

  • Made in Italy
  • Code: BETSY
€ 843,64 € 937,38 -10%
Dimensions L 44 x P 56 x H 84cm
Délais de livraison 25 jours ouvrables
Matériel de la structure Bois de frêne
Hauteur du siège (cm) 46cm
Hauteur de l'accoudoir (cm) 65,5

Chaise de salon avec accoudoirs et structure en bois de frêne teinté Made in Italy

Chaise de salle à manger avec accoudoirs entièrement fabriquée en Italie avec structure en bois de frêne couleur noyer frisé et assise en similicuir rebelle couleur argile . Dans cette chaise, le confort est combiné avec le design grâce à la structure en bois qui donne unicité et raffinement et le siège qui garantit confort et hospitalité. Cette chaise au design moderne est parfaite pour meubler n'importe quel salon, salle à manger ou cuisine avec une touche d'élégance et de raffinement, garantissant toujours fonctionnalité et praticité.

Le similicuir rebel a été créé avec une finition particulière avec des microsphères expansées dans le but d'obtenir une surface extrêmement veloutée avec un aspect vécu. Avec un frottement et une utilisation naturels, le tissu acquiert plus de charme et un effet vintage. Doux, enveloppant et ignifuge, il convient à toutes les occasions.

Dimensions:
  • L 44 x P 56 x H 84 cm
  • Hauteur d'assise : 46 cm
  • Hauteur des accoudoirs : 65,5 cm
NB : la chaise est disponible en différents tissus et coloris. Des coutures contrastées sont disponibles sur demande.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis en utilisant le formulaire " Demande d'informations " approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro