Made in Italy

Canapé d'extérieur lumineux en polyéthylène avec éclairage LED Made in Italy - Conda

  • Made in Italy
  • Code: CONDA3
€ 1.337,70 € 1.672,13 -20%
Matériel Polyéthylène
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Longueur (cm) 160
Profondeur (cm) 80
Hauteur (cm) 78
Évaluation énergétique À

Canapé d'extérieur design 3 places en polyéthylène avec éclairage LED Fabriqué en Italie.

Ce canapé d'extérieur se caractérise par des lignes légères et délicates qui, associées à l'éclairage fourni par la lumière LED, rendent le produit parfait pour créer de merveilleux espaces de détente dans n'importe quel environnement.

Entièrement produit en Italie ,l'article est disponible dans la version mate, caractérisée par une excellente résistance au soleil, aux chocs et à la chaleur, ou dans la version laquée, résistante et permettant de créer de merveilleux jeux de lumière et de reflets.

Doté d'une excellente stabilité et robustesse, ce canapé est parfait pour compléter l'ameublement d'espaces modernes et contemporains avec goût et style.

Livré avec un kit d'éclairage LED froid comprenant : une ampoule de classe A de 20 W, une coque en polycarbonate, un câble noir de 280 cm de long et une prise anti-éclaboussures.

Taille : L 160 x P 80 x H 78 cm

Entretien et nettoyage : nettoye< périodiquement avec une éponge humide et un détergent liquide neutre, rincez à l'eau et séchez avec un chiffon. Évitez d'utiliser des détergents ou des nettoyants contenant des solvants ou de l'alcool éthylique. Les versions laquées sont plus sensibles aux rayures, il est donc conseillé de nettoyer délicatement la surface avec un chiffon en microfibre humide, puis de l'essuyer avec un chiffon doux et sec.
Une exposition continue et prolongée à la lumière du soleil peut altérer la couleur et la finition d'origine de l'article.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter