4 chaises empilables d'extérieur et d'intérieur en polycarbonate - Cheval

  • Code: CAVALLO
€ 613,77 € 767,21 -20%
Matériel polycarbonate
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
Longueur (cm) 41
Profondeur (cm) 58
Hauteur (cm) quatre-vingt douze
Hauteur du siège (cm) 47

4 Chaises empilables d'intérieur et d'extérieur en polycarbonate

Ensemble de 4 chaises réalisées en polycarbonate transparent résistant aux agents atmosphériques et aux rayons UV et réalisées dans un seul moule à injection, entièrement .
Cet article, grâce à ses finitions simples et élégantes , est parfait pour compléter l'ameublement de n'importe quel salon, cuisine et salon et environnements extérieurs, jardins et terrasses. Il offre une assise confortable et confortable et une grande stabilité grâce à la forme des pieds. Les matériaux utilisés sont d'excellente qualité pour offrir au client un produit non seulement beau à regarder mais aussi pratique et fonctionnel.

Dimensions:
  • longueur 41 cm
  • profondeur 58 cm
  • hauteur 92 cm
  • assise : 38x37x47 cm
NB : ne nécessite pas de montage.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter