Made in Italy

Table basse en polyéthylène et bois de bouleau Made in Italy - Clio

  • Made in Italy
  • Code: CLIO1
€ 586,03 € 651,15 -10%
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Matériel du plateau Bois
Matériel de la base Polyéthylène
Longueur (cm) 57
Profondeur (cm) 40
Hauteur (cm) 66

Table basse en polyéthylène et bois de bouleau fabriquée en Italie.

Table basse avec structure en polyéthylène mat et plateau tournant en bois de bouleau entièrement réalisée en Italie. Une idée d’ameublement originale dont l’idée naît des concepts de fonctionnalité et de praticité pour offrir un plan d’appui intelligent idéal pour de courts arrêts dans des lieux publics de grand passage tels que bars, espaces de détente, salles d’étude, salles de réunion, bibliothèques.

Son esthétique est marquée par des formes et des lignes simples et par la combinaison du bois et du polyéthylène.

Finitions de structure disponibles :
  • blanc ;
  • gris tourterelle.
Entretien et nettoyage : évitez l'accumulation de poussière et de saleté sur les surfaces. Nettoyez périodiquement avec une éponge humide et un détergent liquide neutre, rincer à l'eau et sécher avec un chiffon. Évitez d'utiliser des détergents ou des nettoyants contenant des solvants ou de l'alcool éthylique. Une exposition continue et prolongée au soleil peut entraîner une altération de la couleur et de la finition d'origine de l'article. Pour nettoyer le bois, choisissez des produits spécifiques à base d'eau qui peuvent protéger le matériau et garder la couleur inaltérée dans le temps. Évitez d'utiliser des produits abrasifs et des solvants, en particulier des produits contenant de l'alcool ou de l'acétone.

NB : il est possible de demander le système pratique de fixation au sol et le kit de sable séchée pour donner une plus grande stabilité au produit.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande de renseignements ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro