Made in Italy

Table à manger extensible jusqu'à 2,8 m en métal et plateau en céramique mate - Rashid

  • Made in Italy
  • Code: RASHID
€ 3504,79 € 4380,98 -20%
En achetant ce produit, vous obtenez
Service de verres en cristal de 18 pièces
Service de 18 verres en cristal, fabriqué en Italie - Luxuryglass25
Délais de livraison 40 jours ouvrables
Matériau plat céramique opaque sur panneau
Matériel des rallonges céramique opaque sur panneau
Matériau de structure métal

Table à manger extensible en céramique et base en métal, différentes tailles et finitions fabriquées en Italie.

Cette table à manger extensible a une structure avec des pieds en métal enduit de poudre de graphite gaufré et un plateau avec rallonge pliante assistée en céramique opaque sur un panneau avec un cadre en aluminium extensible.
Sa particularité est donnée par la structure avec des pieds élancés qui soutiennent le mince plateau extensible, pour un design léger mais résistant aux lignes sinueuses et élégantes.

Le choix de matériaux et de processus de plus en plus durables combinés à un goût raffiné et linéaire donne vie à un design contemporain et expérientiel de haute qualité totalement Made in Italy .

Finitions disponibles pour le plateau :
  • perle pierre de savoie
  • fokos monte
  • sol fokos
  • plomb fokos
  • oxyde noir
  • oxyde blanc
  • pierre de savoie anthracite
  • noir désir opaque
  • or calacatta mat
  • statuaire blanc veiné opaque
  • crème diamant mat
  • empereur opaque
Tailles disponibles:
  • L 150-210 x P 100 x H 75 cm
  • L 180-240 x P 100 x H 75 cm
  • L 200-280 x P 100 x H 75 cm
NB : d' autres finitions sont disponibles pour la structure . Pour plus d'informations, contactez-nous en remplissant le formulaire approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter