Fauteuil en rotin extérieur et intérieur et coussins en tissu Saia - Voir

  • Code: VOIR
€ 695,80 € 773,11 -10%
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
matériel de l'assise coton
Matériel de la structure rotin
Longueur (cm) 65
Profondeur (cm) 68
Hauteur (cm) 76

Fauteuil en rotin et coussins en sergé

Fauteuil d'extérieur et d'intérieur (gazebo, terrasses couvertes, porches, patio) réalisé avec structure en rotin et coussin en sergé , un tissage textile caractérisé par une rayure diagonale.

Ce fauteuil en rotin est une œuvre d'art naturelle qui apporte une pièce de savoir-faire traditionnel à votre jardin. Sa structure en rotin célèbre non seulement la beauté des matériaux naturels , mais offre également solidité et durabilité en extérieur. La couleur chaude du rotin se marie parfaitement avec le coussin moelleux, qui offre un confort douillet et invite à des moments de pure détente .

À la fois élégant et rustique, ce fauteuil est idéal pour ajouter une touche de style bohème à votre espace extérieur. Chaque détail, des courbes harmonieuses du tissage aux accoudoirs solides, a été soigné pour créer une atmosphère de chaleur et d'accueil . Qu'il s'agisse d'un coin tranquille sur votre terrasse ou dans le cadre d'un environnement convivial et animé, ce fauteuil en rotin est le lieu de rencontre idéal pour ceux qui recherchent une élégance intemporelle et un confort authentique .

Dimensions:
  • longueur : 65 cm
  • profondeur : 68 cm
  • hauteur : 76 cm
  • assise : longueur : 50 cm x profondeur : 55 cm x hauteur 42 cm
  • hauteur de l'accoudoir : 65 cm
NB : le produit peut subir de légères variations de forme et de teinte car il est fabriqué à la main par des artisans.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro