Made in Italy

Fauteuil d'extérieur en polyéthylène avec coussin fabriqué en Italie - Freccia

  • Made in Italy
  • Code: FRECCIA
€ 1263,25 € 1403,61 -10%
Matériel Polyéthylène et tissu
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Longueur (cm) 75
Profondeur (cm) 74
Hauteur (cm) 76

Fauteuil de jardin en polyéthylène mat avec coussin en tissu Made in Italy.

Fauteuil d'extérieur avec structure en polyéthylène finition mate et coussin d'assise rembourré recouvert de tissu Sunbrella, entièrement fabriqué en Italie.
Un meuble à l'esthétique moderne et polyvalente qui s'inspire de l'architecture gréco-romaine pour donner vie à une idée au caractère fort mais en même temps frais et raffiné, idéal pour décorer tout espace extérieur avec personnalité et créativité.

L'élément caractérisant sont les pieds, qui donnent solidité et robustesse.
Le coussin moelleux, en revanche, garantit une assise confortable et accueillante.

Composition du tissu : rembourrage 50% plumes d'oie et de canard et 50% fibre de polyester vierge, revêtement extérieur en 100% acrylique Sunbrella.

Couleurs disponibles :
  • structure blanche avec coussin anthracite ;
  • structure en sable avec coussin en carbone ;
  • structure noir perle avec coussin anthracite.
Entretien et nettoyage : évitez l'accumulation de poussières et salissures sur les surfaces. Nettoyez périodiquement avec une éponge humide et un détergent liquide neutre, rincer à l'eau et sécher avec un chiffon.
Évitez d'utiliser des détergents ou des nettoyants contenant des solvants ou de l'alcool éthylique. Une exposition continue et prolongée au soleil peut altérer la couleur et la finition d'origine de l'article.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro