Made in Italy

Consolle artisanale en bois de sapin massif Fabriqué en Italie - Carminia

  • Made in Italy
  • Code: CARMINIA
€ 2175,74 € 2719,67 -20%
Délais de livraison 15/30 jours ouvrés
Longueur (cm) 115
Profondeur (cm) 27
Hauteur (cm) 93

Console en bois de sapin massif peint avec de la terre blanche vieillie, article de luxe Made in Italy.

Console en bois de sapin massif entièrement fait à la main en Italie et caractérisée par la magnifique finition écorchée brûlée à la flamme et blanchie à la chaux. Sa structure comprend 2 portes avec étagère intérieure et 3 tiroirs qui sont complétés par des boutons spéciaux en céramique peints à la main vous permettant d'avoir des espaces parfaitement organisés.
Ce qui enrichit sa valeur, c'est le choix du fabricant d'utiliser des terres agrégées de colles d'origine animale pour la coloration de ses produits, évitant ainsi l'utilisation de peintures industrielles, qui contiennent un taux élevé de formaldéhyde, une substance novice et considérée comme cancérigène. . Grâce au choix de préférer des substances plus naturelles, chaque produit tente d'abaisser le niveau de toxicité, donnant vie à un meuble unique et fascinant capable de créer une atmosphère saine. La console est enfin complétée par une finition transparente qui la rend hydrofuge et fixe les couleurs pour les rendre immuables dans le temps.

Taille : L 115 x P 27 x H 93 cm

NB : les boutons sur la photo sont à des fins de démonstration. La couleur et la fantaisie de chacun d'entre eux sont choisies au hasard par le fabricant lors de la phase d'assemblage.
Pour nettoyer le boîtier, il est recommandé d'utiliser un simple chiffon humide.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro