Console moderne en bois de frêne avec plateau en grès effet marbre, haute qualité Made in Italy.
Console fixe fabriquée en Italie avec baseen lattes de frêne huilé à la main avec une finition gris noir enrichie par le plateau demi-tonneau en grès effet marbre . Son design se caractérise par la structure particulière de la base qui grâce à l'effet de vague créé par les bandes donne une impression de mouvement et de dynamisme à l' article lui-même mais aussi à toute la pièce dans laquelle il est placé. Scénique et imposante, cette console démontre un caractère fort et une personnalité bien définie, éléments fondamentaux qui lui permettent de conquérir le centre de l'attention grâce aussi à la merveilleuse combinaison entre la majesté du bois et l'élégance et le raffinement du grès et de ses finitions .
Taille : L 98 x P 49 x H 75 cm
Finitions disponibles :
gris terne;
Statuaire opaque;
Pulpis brun mat;
Statuaire polie;
Marquinia noir brillant;
Glossy Sahara noir;
Calacatta brillant;
Glossy Fior di bosco;
Gem Rose polie;
Amazonite verte brillante.
NB : la structure de la console est également disponible en différentes variantes de frêne. Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande d'informations ". Le grès est présenté comme une réponse aux besoins actuels d'architecture et de design, grâce à ses caractéristiques techniques:
Console de luxe en bois avec plateau en grès marbré Made in Italy - Oxyde
Console de luxe en bois avec plateau en grès marbré Made in Italy - Oxyde
Envoyer à un ami
DEMANDER UN DEVIS DE PESONNALISATION
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé.
Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries.
Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr