Console de bar en manguier et Vespa en acier de design moderne - Echalote

  • Code: SCALOGNO1
€ 1.155,93 € 1.444,92 -20%
Délais de livraison 15 jours ouvrés
Matériel du plateau bois de manguier
Matériel de la structure acier
Longueur (cm) 183
Profondeur (cm) 43
Hauteur (cm) 105

Porte-bouteille de console bar en forme de guêpe originale et moderne en acier avec plateau en bois de manguier.

La console est un accessoire d'ameublement fonctionnel, car utile pour ranger les clés et les documents, mais joue un rôle fondamental dans l'harmonie du mobilier.
Il peut être placé dans un salon ou dans une entrée , ou pourquoi pas même dans une cuisine comme surface d'appui, pour un point de référence non seulement pratique mais aussi esthétique.

Cette console design a la structure avec la forme particulière d'une moto en acier , tandis que le plateau est en bois de manguier et comprend des porte-bouteilles et des porte-gobelets.

NB: comme il s'agit d'une production artisanale, chaque modèle peut varier dans les petits détails de construction.

Le résultat est un style unique, original et contemporain, une véritable œuvre d'art et d'ameublement à la fois fonctionnelle.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter