Made in Italy

Composition 5 Meubles de Salle de Bain Autoportants en Métal, Ecolegno et Grès de Luxe - Cizco

  • Made in Italy
  • Code: CIZCO1
€ 8032,52 € 10040,66 -20%
Matériel en métal, en bois écologique, en grès
Délais de livraison 4/5 semaines
Longueur (cm) 90 + 90
Profondeur (cm) 50
Hauteur (cm) 198

Composition de meubles de salle de bain 5 éléments en grès, métal et bois écologique de haute qualité fabriqués en Italie.

Cette ligne de meubles de salle de bain se caractérise par une structure réalisée avec un mince profilé métallique au fini bronze antique qui encadre les portes en éco-bois métal bronze, créant une combinaison harmonieuse d'espaces pleins et vides. Les finitions métalliques des portes mettent en valeur le style industriel de cette élégante composition.
La base du lavabo a un tiroir pratique et une étagère ouverte. La banquette latérale est équipée d'une porte et d'un tiroir. Cela vous permet de mieux organiser et de ranger soigneusement tous les accessoires nécessaires dans la salle de bain.

Le plateau est en grès cérame calacatta d'une épaisseur de cm. 5.
Le miroir rond a une décoration au laser et est équipé d' un rétroéclairage LED .
En combinaison avec 2 étagères de rangement de la même finition.

La composition comprend :
  • base de lavabo cm 90x79x50,
  • commode cm. 90x43x50,
  • diamètre du miroir cm. 80,
  • n.m. 2 étagères cm. 90x15x20.
NB : robinets et bonde non inclus.

Ecolegno est un mélaminé structuré avec un corps en relief qui imite le bois par sa couleur et sa forme. C'est un matériau à très faible teneur en formaldéhyde avec la certification CARB, pour un produit final de haute qualité, non nocif et écologique. Nous vous recommandons de nettoyer avec un détergent neutre et de faire particulièrement attention à l'humidité.

Le grès est une céramique compacte et à pâte dure, non poreuse, extrêmement compacte, qui garantit une résistance exceptionnelle . C'est un matériau hydrofuge et donc idéal pour la salle de bain. Ses caractéristiques le rendent polyvalent et résistant aux agents chimiques.

Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro