Coffre de jardin en teck naturel
Coffre d'extérieur en structure
de teck naturel La capacité et la facilité d'utilisation de ce produit sont idéales pour répondre aux besoins et aux demandes des clients qui souhaitent organiser leurs affaires en un seul endroit, plutôt que de les laisser éparpillées dans le jardin.
Dimensions:
- longueur : 165 cm
- Profondeur : 66 cm
- hauteur : 56 cm
Bois de teck indonésien sélectionné, issu de forêts contrôlées et durables (INDONESIANLEGALWOOD). Le teck est considéré comme le bois le plus précieux pour le mobilier d'extérieur. Extrêmement durable, stable et résistant aux intempéries, aux champignons, aux parasites et aux insectes, il est riche en huiles naturelles qui le rendent résistant et limitent l'absorption d'humidité. Avec le temps, les meubles en teck exposés au soleil, à la pluie, à l'humidité, etc., ont tendance à prendre une couleur gris argenté : cela est dû à un processus d'oxydation de surface qui protège naturellement le bois. Ce processus est purement esthétique et n'endommage ni la structure ni la qualité du bois. L'apparition d'huile à la surface des meubles en teck est un processus naturel : elle peut disparaître au cours des premiers mois, plus ou moins régulièrement selon l'environnement dans lequel le meuble est placé. Les huiles naturelles présentes dans le teck en font le bois idéal pour le mobilier d'extérieur.
Nous déconseillons de placer les meubles en teck neufs à l'extérieur sur des sols en pierre poreuse, du moins jusqu'à ce que le processus d'application de l'huile ait disparu. Il est déconseillé de laisser les coussins en contact direct avec les surfaces en teck pendant ce processus, car ils risquent de se tacher (les tissus teintés à l'huile de teck naturelle peuvent être nettoyés à l'eau et au savon neutre). L'huile qui se détache du teck au cours des premiers mois sera plus abondante et donc plus susceptible de tacher les surfaces et les tissus.
Le teck étant un bois naturellement huileux, il ne convient pas à la peinture. Toute finition appliquée n'adhérera pas correctement à la surface et commencera à se détériorer avec le temps. Nous déconseillons l'utilisation d'huile pour bois sur le teck : elle n'offre aucune protection supplémentaire. En effet, un excès d'huile externe peut entraîner la formation de moisissures sur les couches superficielles foncées. Ces taches ne peuvent ensuite être éliminées que par un ponçage agressif.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire "
Demande d'informations ".