Made in Italy

Cheminée Bio Murale Blanche au Design Moderne avec Insert en Verre Erica

  • Made in Italy
  • Code: ERICA-BIANCO-SHOWROOM
€ 2.541,64 € 6.353,70 -60%
Matériel métal et verre
Dimensions L. 100 cm x P. 20 cm x H.70 cm
Délais de livraison 7 jours ouvrés

Cheminée murale moderne avec insert en verre, fabriquée en Italie

Inspirée de véritables tableaux de maîtres, cette bio-cheminée se caractérise par un cadre en verre feuilleté blanc. Bio-cheminée murale au design diamant, aux géométries pures et élégantes. Fabriqué à l'intérieur en métal peint, avec insert en verre.

Remarque : Les images ont été créées exclusivement pour mettre en évidence les points forts du produit.

Caractéristiques:
- Poids: 31 kg (hors brûleur)
- puissance thermique kW: brûleur FIRE-02 4,5 kW / h
- Capacité du réservoir: 1,8 l
- Autonomie incendie: 3,5 heures

IMPORTANT: Pour nourrir le produit, utilisez uniquement du bioéthanol, qui ne doit être que organique et à l'état liquide. Le liquide doit être parfaitement INCOLORE (égal à l'eau). Sur la plaque du produit, conformément à la réglementation en vigueur dans les États de la communauté européenne, les indications suivantes doivent être signalées: Alcool éthylique dénaturé à 95% ou 96%, D'ORIGINE VÉGÉTALE.

La collection Viadurini fuoco , a des éléments d'ameublement qui créent une atmosphère suggestive et améliorent le mobilier de la maison et du jardin tout en produisant un chauffage agréable. Les articles proposés peuvent être insérés dans n'importe quel environnement, même sans cheminée , et sont facilement mobiles. Fabriqués entièrement en acier inoxydable , ils ne peuvent être nourris qu'avec un produit naturel issu de plantes ( bioéthanol ).

Le bioéthanol est un alcool éthylique organique dénaturé et est obtenu à partir de la distillation de biomasses naturelles telles que le maïs, les pommes de terre, les betteraves sucrières, etc. C'est une source d'énergie qui ne se termine pas dans le temps, c'est donc un carburant de origine naturelle, économique et renouvelable.
Utilisant du bioéthanol, ces foyers écologiques (ou bio-foyers) ne libèrent pas de substances toxiques dans l'air et ne produisent pas de suie, ne nécessitent pas de cheminée et consomment un combustible renouvelable et non polluant.
La combustion du bioéthanol ne dégage aucune odeur dans l'environnement et ne produit qu'une quantité de dioxyde de carbone (CO2), égale à celle produite par la présence d'un être humain; il s'agit en particulier d'un système écologique car la quantité de CO2 émise par la combustion est la même que celle qui avait été absorbée quelques années auparavant par la photosynthèse de la chlorophylle. De cette façon, la combustion du bioéthanol ne modifie pas l'équilibre naturel du système écologique.

De plus, contrairement aux foyers traditionnels qui dispersent 70% de la chaleur produite dans la cheminée, dans les foyers au bioéthanol, puisqu'il n'y a pas de cheminée ou de branchements électriques, il n'y a pas de dispersion de chaleur, donc le rendement est de 100%.

Les brûleurs, qui sont les cœurs en acier de ces bio-cheminées, garantissent une flamme régulière et grâce au système qui empêche le combustible qu'il contient de s'échapper, assurant le plus haut niveau de sécurité.
Ces foyers n'ont pas besoin d'être nettoyés des cendres, mais ils sont nettoyés comme les autres meubles. Pour nettoyer le brûleur, utilisez simplement des produits courants en acier inoxydable. Retirez périodiquement les halos autour des sorties de flamme pour éviter que les mauvaises odeurs ne se dégagent à long terme.

Les modèles de la collection Fuoco de la collection Viadurini diffèrent par leurs matériaux, uniquement italiens, et leurs formes, s'intégrant parfaitement dans n'importe quel décor.
Produits qui pourraient vous intéresser
Email Newsletter
Newsletter