Chaise en similicuir avec dossier décoré et base en métal noir, 2 pièces - Nima

  • Code: NIMA
€ 564,20 € 705,25 -20%
Matériel Simili cuir et métal
Délais de livraison 10/15 jours ouvrables
matériel de l'assise Faux cuir
Matériel de la structure Métal
Longueur (cm) 52
Profondeur (cm) 57
Hauteur (cm) 88

Chaise de salle à manger en simili cuir avec pieds en métal noir, 2 pièces.

Chaise moderne idéale pour la salle à manger ou la cuisine avec assise recouverte de cuir écologique et base en métal peint noir . La particularité de ce magnifique meuble est représentée par la finition en relief particulière à l'extérieur du siège qui enrichit l'esthétique et donne une touche sophistiquée . Sa forme inhabituelle contribue également à créer un produit dont le concept est basé sur le confort , l' élégance et la fonctionnalité tandis que le choix du métal peint pour la construction des pieds rend tout encore plus moderne et innovant permettant à la chaise de s'adapter impeccablement à tout style d'ameublement contemporain en dont il peut représenter le véritable protagoniste, gagnant toutes les attentions.

La chaise est un élément fondamental dans toute maison car elle peut être positionnée dans divers environnements et est capable de révolutionner l'apparence de la pièce. Il doit se fondre parfaitement avec tous les éléments environnants pour créer une merveilleuse harmonie de styles tout en assurant la fonctionnalité, une excellente durabilité et un élément décoratif fort.

Mesure : L 52 x P 57 x H 88 cm (h assise 47 cm)

Finitions des sièges disponibles:
  • gris tourterelle clair;
  • gris titane;
  • Noisette.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro