2 chaises revêtues de similicuir coloré et piètement en métal peint - Boccaccio

  • Code: BOCCACCIO
€ 541,38 € 676,72 -20%
Délais de livraison 10 à 15 jours ouvrables
Matériau du siège simili cuir
Matériau de structure métal
Longueur (cm) 51
Profondeur (cm) 56
Hauteur (cm) 82
Hauteur du siège (cm) 48

Ensemble de 2 fauteuils rembourrés avec revêtement en similicuir et structure en métal peint

Un élégant ensemble de deux chaises rembourrées au design moderne et minimaliste, idéal pour aménager avec style votre salle à manger , votre salon ou votre espace de vie. Le revêtement en similicuir confère aux chaises une allure raffinée et contemporaine, tout en étant pratique et facile d'entretien.

Cette chaise se distingue par son profil élégant et élancé , mis en valeur par un détail structurel original qui définit son design. Les pieds arrière en métal peint se prolongent vers le haut, créant un dossier suspendu qui soutient le haut du dos, soulageant la région lombaire et conférant une impression de légèreté à la structure.

L'alliance de lignes épurées, de matériaux modernes et d'une assise confortable fait de ces chaises une solution polyvalente et contemporaine, idéale pour les intérieurs élégants et les espaces de vie modernes.

Caractéristiques techniques

  • À vendre : lot de 2 chaises
  • Revêtement : similicuir rembourré
  • Structure : métal peint
  • Conception : dossier suspendu avec pieds arrière apparents
  • Style : moderne et contemporain
Dimensions :
  • Largeur : 51 cm
  • Profondeur : 56 cm
  • Hauteur : 82 cm
  • Hauteur d'assise : 48 cm
Finitions disponibles :
  • similicuir couleur rouille, cadre noir
  • simili cuir anthracite, structure noire
  • similicuir marron, structure marron
Pour obtenir des informations, contactez-nous via le formulaire « Demande d'informations » .
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter