Chaise de salle à manger pliante en polypropylène coloré, 4 pièces - Eliana

  • Code: ELIANA
€ 572,75 € 636,39 -10%
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
matériel de l'assise polypropylène
Matériel de la structure polypropylène
Longueur (cm) 48
Profondeur (cm) 52
Hauteur (cm) 82

Chaise de salle à manger pliante en polypropylène coloré, 4 pièces

Chaise moderne en polypropylène coloré et caractérisée par une structure pliante particulière qui la rend idéale pour meubler n'importe quel espace domestique ou contract avec personnalité et originalité . Un complément à l'esthétique créative et aux formes essentielles conçu pour donner de la couleur et de la vivacité aux environnements, offrant une solution particulièrement fonctionnelle grâce à la possibilité de plier la structure, occupant ainsi un minimum de place lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Les merveilleuses couleurs proposées offrent la possibilité de personnaliser ses espaces grâce à l'imagination, enrichissant ainsi chaque situation stylistique selon ses goûts et ses besoins personnels. Résultat de matériaux simples et de qualité, cette chaise offre également une assise confortable et accueillante, se révélant être la solution parfaite pour satisfaire au mieux chaque demande.

Finitions disponibles :
  • blanc;
  • anthracite;
  • sable;
  • vert.
NB pour l'entretien et le nettoyage, il est conseillé d'utiliser un simple chiffon doux non abrasif imbibé uniquement d'eau, en évitant les solvants, dégraissants, alcool éthylique et détergents qui ont tendance à cristalliser la surface du produit en compromettant sa flexibilité et sa résistance.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro