Chaise de bureau ergonomique avec roulettes en tissu et simili cuir - Takeshi

  • Code: TAKESHI
€ 1.049,70 € 1.312,13 -20%
Matériel tissu, simili cuir et filet technique
Dimensions L 67 x P 70 x H 119/129 cm H assise 48/58 cm
Délais de livraison 7 jours ouvrables

Chaise ergonomique à roulettes semi-directionnelles avec appui-tête en éco-cuir noir.

L'aménagement du bureau et de l'espace de travail est la carte de visite de l'entreprise et contribue au bien-être du travailleur. Pour cette raison, il doit être choisi avec soin et répondre aux besoins de ceux qui l'utilisent et de ceux qui le regardent.
Commodité, style et confort sont les maîtres mots d'un ameublement d'excellence.

Le siège de travail et semi-direction Takeshi est idéal pour satisfaire tous les besoins et offrir un maximum de confort. Il est livré avec un siège pivotant avec vérin à gaz , une structure en aluminium moulé sous pression poli, un appui-tête réglable en hauteur et réglable en éco-cuir noir, un dossier en tercnorete micro-perforé noir et une assise en mousse de densité 60 kg/m3 recouverte de tissu noir.

Parfait pour donner une touche d' originalité et de design à tous vos espaces sans sacrifier la fonctionnalité.

Caractéristiques techniques:
  • dossier avec support lombaire réglable en hauteur et en profondeur ;
  • siège à réglage positif;
  • traducteur de siège;
  • mécanisme synchronisé avec limiteur de course en 3 positions, manivelle latérale pour régler l'intensité des oscillations ;
  • Accoudoirs réglables en 3D avec coussinets en polyuréthane;
  • Pompe à essence chromée à course de 100 mm avec ressort amortisseur;
  • piètement à 5 branches en aluminium moulé sous pression Ø 700 mm;
  • maxi roues libres caoutchouc Ø 65mm.
NB : Sur demande, il est également possible d'avoir la version sans appui-tête. Pour des informations et/ou des devis, contactez-nous en utilisant le formulaire " Demande d'informations " approprié.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter