Chaise de bureau avec roues pivotantes en filet noir et nylon noir - Ayumu

  • Code: AYUMU
€ 535,87 € 669,84 -20%
Matériel maille technique et nylon
Dimensions L 61 x P 69 x H 95/108 cm H assise 42/55 cm
Délais de livraison 7 jours ouvrables

Siège de bureau pivotant avec accoudoirs fixes recouvert de résille noire, structure en nylon noir.

Les accessoires d’aménagement d’une zone de travail doivent alléger et faciliter la vie professionnelle grâce à leur confort, leur aspect pratique et leur fonctionnalité.

La chaise de bureau pivotante Ayumu est idéale et offre une liberté de mouvement et un confort maximum à l'utilisateur. il est livré avec un siège pivotant avec vérin à gaz , une structure en nylon noir avec des roues en polyuréthane noires, recouvert d'un filet noir et équipé d'accoudoirs fixes.

Une caractéristique particulière est le mécanisme oscillant intégré avec la possibilité de se verrouiller en position de travail.

Caractéristiques techniques:
  • coque en matière plastique avec accoudoirs fixes;
  • assise et dossier en mesh CM noir;
  • mécanisme oscillant intégré;
  • piètement à 5 branches Ø 680 mm en nylon noir;
  • ensemble de maxi-roues auto-freinant en polyuréthane noir.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter