Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé.
Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries.
Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Chaise d'extérieur empilable en acier peint blanc, 4 pièces.
Structure en acier (traité pour une utilisation en extérieur par cataphorèse) et revêtement en poudre (polyester). Empilable.https://www.viadurini.fr//data/prod/img/sedia-impilabile-da-esterno-in-acciaio-verniciato-bianco-4-pezzi-jaila.jpg355.67444.5988.9220InStockChaises de Jardin en MétalViadurini in the Garden000.02021-03-22 10:53:05