Made in Italy

Chaise avec repose-pieds en tissu Vulcano et pieds en métal fabriquée en Italie - Amane

  • Made in Italy
  • Code: AMANE2
€ 848,95 € 943,28 -10%
Délais de livraison 14/20 jours ouvrables
matériel de l'assise tissu
Matériel de la structure métal
Longueur (cm) 67
Profondeur (cm) 71
Hauteur (cm) 72
Hauteur du siège (cm) 43

Chaise de salle à manger en tissu et métal avec repose-pieds Made in Italy

Chaise de salon avec repose-pieds composée d'une assise monocoque recouverte de tissu , base et dossier en tissu de fibre effet cuir noir et pieds effilés en métal (diamètre 30 mm), entièrement Made in Italy.

Cette chaise capture l'essence du design minimaliste combinée à une touche de finesse. Le siège présente une texture complexe qui se fond harmonieusement dans l'environnement environnant, donnant une apparence d' élégance discrète et décontractée .

Les pieds en métal fins mais robustes expriment force et modernité, créant un équilibre parfait entre légèreté visuelle et stabilité structurelle. Le choix des matériaux et la conception soigneusement étudiée garantissent confort et durabilité , faisant de cette chaise un complément idéal pour les environnements domestiques et professionnels.

Pour quelqu'un qui apprécie la qualité et le confort sans compromis, cette chaise est l'incarnation d' une fonctionnalité élégante. Le tissu est sélectionné non seulement pour sa beauté mais aussi pour sa praticité , promettant de conserver son charme dans le temps.

Finitions disponibles :

  • assise turquoise, structure noire mate
  • assise marron, structure noir mat

Dimensions:

  • chaise : longueur 67 cm x profondeur 71 cm x hauteur 72 cm - hauteur d'assise 43 cm
  • Repose-pieds : longueur 65cm x profondeur 53cm x hauteur 43cm
NB : d'autres finitions sont disponibles. Les deux articles peuvent être achetés séparément.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire « Demande d'informations ».
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro