Made in Italy

Canapé de jardin avec base en aluminium et assise en textilène Made in Italy - Maureen

  • Made in Italy
  • Code: MAUREEN
€ 995,41 € 1.244,26 -20%
Matériel aluminium, textilène
Délais de livraison 3/4 semaines de travail
Longueur (cm) 120
Profondeur (cm) 57
Hauteur (cm) 73,6

Canapé de jardin 2 places avec structure en aluminium et assise en textilène Made in Italy.

Canapé d’extérieur 2 places avec structure en aluminium enduit de poudre époxy et assise en textilene entièrement Made in Italy. Le détail de la jambe en aluminium devient le point focal et donne à ce canapé d’extérieur un design original et raffiné en le rendant unique en son genre.

La structure essentielle et résistante rend ce produit très fonctionnel et maniable, idéal pour être utilisé dans les différents espaces extérieurs. L’essentialité recherchée des lignes et des volumes se combine avec la qualité des tissus, pour un effet visuel élégant qui met en valeur l’environnement extérieur. L'assise est disponible en 3 finitions différentes qui transforment cette chaise de jardin en un élément d’ameublement parfait pour compléter les espaces extérieurs qui ont besoin d’une touche de style moderne et raffiné.

Finitions disponibles :
  • aluminium blanc mat, textilène blanc;
  • aluminium bronze, textilène noir;
  • aluminium gris sable métallisé, textilène papyrus;
NB : La housse de protection est disponible sur demande. Son utilisation est suggérée pendant la saison hivernale ou les périodes de non-utilisation du produit.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis en utilisant le formulaire spécifique de demande d'informations.

 
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter