Made in Italy

Canapé de bureau en polyéthylène coloré mat fabriqué en Italie - Galatea

  • Made in Italy
  • Code: GALATEA
€ 954,49 € 1.193,11 -20%
Matériel Polyéthylène
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Longueur (cm) 175
Profondeur (cm) 145
Hauteur (cm) 42

Canapé de bureau en polyéthylène coloré mat fabriqué en Italie.

Canapé de bureau en polyéthylène finitioin mate, entièrement fabriqué en Italie. Un article conçu pour meubler de grands espaces intérieurs ou extérieurs.
Sa forme est idéale pour créer des compositions articulées et dynamiques en combinant plusieurs éléments pour créer des canapés confortables.
La surface est caractérisée par des rainures qui créent une texture élégante et donnent une impression de continuité lorsque plusieurs modules sont juxtaposés, créant ainsi une solution parfaite pour meubler de grands environnements modernes avec personnalité et style.

Livré avec kit de fixation.

Couleurs disponibles :
  • blanc ;
  • vert acide ;
  • rouille dorée ;
  • perle noire.
Entretien et nettoyage : évitez l'accumulation de poussière et de saleté sur les surfaces. Nettoyez périodiquement avec une éponge humide et un détergent liquide neutre, rincez à l'eau et séchez avec un chiffon.
Évitez d'utiliser des détergents ou des nettoyants contenant des solvants ou de l'alcool éthylique. Une exposition continue et prolongée au soleil peut entraîner une altération de la couleur et de la finition d'origine de l'article.

NB : il est possible de demander le kit pratique de sable séchée pour rendre le produit plus stable.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande de renseignements ".
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter