Made in Italy

Canapé d'extérieur au design moderne en tissu Made in Italy - Ontario

  • Made in Italy
  • Code: ONTARIO
€ 9.221,51 € 11.526,89 -20%
Matériel en acier, en pvc, en tissu
Dimensions L303xP107,5xH79 cm
Délais de livraison 2/3 semaines

Canapé d'extérieur design moderne en acier et tissu, fabriqué en Italie.

Il peut être placé dans un coin de la terrasse, dans le jardin ou dans tous les espaces où vous pouvez recréer des moments de sérénité et de détente sans renoncer au style incomparable du made in Italy, le canapé a une structure en acier inoxydable satiné, recouvert de nylon PVC renforcé. L'assise et le dossier sont enrichis de coussins moelleux avec rembourrage dryfeel et revêtement amovible en tissu d' extérieur. Les pieds incassables sont en téflon blanc.

Tissu de coussins Jardin:
  • Composition 100% PP
  • Hauteur 140 cm
  • Solidité à la lumière 6/7
Le tissu est très résistant à la lumière; résistant à l'usure, à la traction, aux déchirures, aux taches les plus courantes; non toxique, hypoallergénique, résistant aux moisissures, bactéries, champignons et anti-acariens, 100% recyclable. Lavable à l'eau max 30 ° de détergent neutre, ne pas javelliser, ne pas essorer et ne pas repasser.
NB = NE PAS UTILISER D'ALCOOL ÉTHYLIQUE OU DE DÉTERGENTS CONTENANT: ACÉTONE, TRIELINE ET AMMONIAQUE (SOLVANTS GÉNÉRIQUES).

Rembourrage des coussins:
DRYFEEL, polyuréthane auto-drainant à cellules fermées, anti-moisissure et immunisé contre les bactéries. Broyé en flocons, emballé dans des noyaux avec des compartiments en tissu imperméable et respirant.

Entretien et nettoyage:
Laver à l'eau au maximum 30 ° de détergent neutre, ne pas blanchir, ne pas essorer et ne pas repasser.
NE PAS UTILISER D'ALCOOL ÉTHYLIQUE OU DE DÉTERGENTS CONTENANT: DE L'ACÉTONE, DE LA TRIELINE ET DE L'AMMONIAQUE (SOLVANTS GÉNÉRIQUES).

AVERTISSEMENT: les petits coussins sont pour la décoration et ne sont PAS inclus dans le prix.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter