Canapé 3 places avec pouf de jardin en aluminium et coussins gris - Avoir

  • Code: AVOIR1
€ 1974,10 € 2193,44 -10%
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
matériel de l'assise polyester hydrofuge
Matériel de la structure aluminium
Longueur (cm) 213
Profondeur (cm) 72/134
Hauteur (cm) 76

Canapé 3 places avec pouf en aluminium et coussins en polyester déperlant

Canapé 3 places avec pouf extérieur et intérieur réalisé avec structure en aluminium peint blanc ivoire mat et coussins recouverts de polyester hydrofuge gris déhoussables.
La structure est composée de 1 élément canapé 2 places, 1 élément d'angle avec accoudoir gauche et 1 pouf repose-pieds.

Ce canapé est l'emblème du confort minimaliste pour les espaces extérieurs . Ses lignes épurées et sa structure en aluminium offrent une esthétique moderne et captivante qui s'adapte avec polyvalence aussi bien aux jardins modernes qu'aux terrasses de style plus classique.

Le design sophistiqué et l'approche ergonomique des sièges garantissent que chaque moment de pause devient une expérience de pur plaisir, où esthétique et fonctionnalité se rencontrent. Ce canapé n'est pas seulement un meuble ; c'est une invitation à profiter de la vie en plein air, en renforçant le lien avec la nature et le confort de votre propre espace. Parfait pour ceux qui recherchent une solution élégante et pratique pour leurs espaces extérieurs, ce canapé est le bon choix pour ajouter une touche de raffinement et d'hospitalité au jardin.

Dimensions:
  • canapé : longueur : 213 cm x profondeur : 72 cm (avec pouf attaché 134 cm) x hauteur : 76 cm
  • assise : longueur : 186 cm x profondeur : 50 cm x hauteur 45 cm
  • pouf : longueur : 62 cm x profondeur : 62 cm x hauteur 45 cm
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro