Canapé 2 places d'extérieur et d'intérieur en rotin et coussins en 100% coton - Boire

  • Code: BOIRE
€ 827,70 € 919,67 -10%
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
matériel de l'assise coton
Matériel de la structure rotin
Longueur (cm) 116
Profondeur (cm) 70
Hauteur (cm) 84

Canapé 2 places en rotin et coussins 100% coton

Canapé 2 places pour usage intérieur et extérieur (gazebo, terrasses couvertes, porches, patio) réalisé avec structure en rotin et coussins 100% coton.

Ce canapé en rotin est un trésor de chaleur naturelle et d'élégance confortable . La structure en rotin tressé, riche en charme rustique et savamment fabriquée à la main, offre non seulement durabilité et résistance aux éléments , mais aussi une esthétique chaleureuse et accueillante qui invite à la détente. Les coussins épais et moelleux garantissent un confort inégalé, parfait pour profiter de moments de sérénité en plein air.

Ce canapé a été conçu pour se fondre harmonieusement dans son environnement, devenant ainsi un point focal de style et de détente . Ce n'est pas seulement un meuble, mais une invitation à ralentir et à apprécier les petites joies de la vie, offrant une hospitalité intemporelle et un confort absolu .

Dimensions:
  • longueur : 116 cm
  • profondeur : 70 cm
  • hauteur : 84 cm
  • hauteur d'assise : 45 cm
  • hauteur de l'accoudoir : 65 cm
NB : le produit peut subir de légères variations de forme et de teinte car il est fabriqué à la main par des artisans.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro