Made in Italy

Banc de jardin en polyéthylène et bois de bouleau Made in Italy - Talula

  • Made in Italy
  • Code: TALULA1
€ 2.320,92 € 2.730,49 -15%
Matériel Polyéthylène et bois
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Longueur (cm) 191
Profondeur (cm) 78
Hauteur (cm) 76

Banc de jardin en polyéthylène avec assise en bois de bouleau Fabriqué en Italie.

Banc d'extérieur fabriqué en Italie composé de deux fauteuils en polyéthylène mat et d'une surface d'assise en bois de bouleau qui génère également une pratique surface d'appui entre les deux assises
Un article à l'esthétique polyvalente qui allie fonctionnalité et design pour un résultat original.
La combinaison du bois et du polyéthylène donne élégance et raffinement, ce qui rend le banc idéal pour ceux qui recherchent un style essentiel capable de caractériser tout contexte.

Finitions disponibles pour la structure :
  • blanc ;
  • gris tourterelle.
Entretien et nettoyage : Éviter l'accumulation de poussières et salissures sur les surfaces. Nettoyez périodiquement avec une éponge humide et un détergent liquide neutre, rincez à l'eau et séchez avec un chiffon.
Évitez d'utiliser des détergents ou des nettoyants contenant des solvants ou de l'alcool éthylique. Une exposition continue et prolongée au soleil peut altérer la couleur et la finition d'origine de l'article.
Pour nettoyer le bois, choisissez des produits à base d'eau spécifiques qui peuvent protéger le matériau et garder la couleur inchangée dans le temps. Évitez d'utiliser des produits abrasifs et des solvants, en particulier des produits contenant de l'alcool ou de l'acétone.
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter