Made in Italy

Armoire de salle de bain suspendue avec double vasque, design moderne en 4 finitions - Doublet

  • Made in Italy
  • Code: DOPPIETTO
€ 4.037,70
Matériel panneau en fibre de bois idroW100 stratifié sur 2 faces avec effet matière
Dimensions Base de lavabo: L 160 x P 50 x H 50 cm Lavabo: L 160,5 x P 50,5 x H 15 cm
Couleur vasque blanc mat
Délais de livraison 15 jours ouvrés
Matériel du lavabo résine minérale + gelcoat mat

Meuble de salle de bain suspendu avec double vasque intégré, design moderne disponible en 4 finitions.

Ce meuble de salle de bain suspendu avec double vasque intégré donne une atmosphère accueillante et extrêmement élégante.
Les lignes géométriques et essentielles définissent un design pur et minimal, très moderne et intemporel.
Disponible en quatre finitions pour répondre à tous les besoins et créer l'environnement souhaité, sans sacrifier l' aspect pratique et la fonctionnalité.

Le meuble est composé de deux bases de lavabo avec un tiroir standard et 1 tiroir profilé en fibre de bois laminée hydro W 100 et hydrofuge , afin d'assurer une plus grande durabilité et éviter que le meuble ne soit endommagé au contact de l'eau. .
Le double lavabo rectangulaire intégré est fait de Solid matt, une résine minérale blanche opaque , et fini en gelcoat opaque , ce qui rend le produit imperméable.
En achetant la composition, vous êtes sûr d'acheter la haute qualité , garantie par l'excellence du vrai Made in Italy .

Finitions disponibles:

  • lumière
  • moyen
  • la glace
  • foncé
Caractéristiques techniques :
  • Dimensions du meuble: L 160 x P 50 x H 54 cm
  • Dimensions de l'évier: L 160,5 x P 50,5 x H 15 cm
NB: la composition ne comprend que le meuble et le lavabo. Le robinet et le miroir sont exclus.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter