Tél. + 39 0541 623760 de 9 heures à 17 heures
  • 0
  • 0

Aldo Bernardi - Le Made in Italy de l'Éclairage et des Lampes

Aldo Bernardi, une entreprise italienne qui a trente ans est née dans un panorama exceptionnel, entouré de paysages et de couleurs magnifiques. Cela ne pouvait que donner à toutes leurs créations une énergie et un design merveilleux qui lui permettaient de partir pour de longs et moins longs voyages, en Italie et à l'étranger.
La céramique et le laiton ont été le premier amour. Ils ont été étudiés, observés, joués et façonnés. Leur donnant littéralement lumière, vie.

Éclairage intérieur et extérieur, systèmes complexes: cette entreprise parvient à être présente dans tous les espaces, concevant pour chaque cas une solution pour éclairer et meubler à la fois. Style, tradition, souci du détail sont les trois ingrédients qui se mélangent consciemment chaque jour pour réaliser des créations lumineuses.
Dans notre catalogue en ligne, vous trouverez des lampes de jardin, des appliques murales, des plafonniers et des lampadaires fabriqués dans un style moderne et un design classique pour répondre à tous les besoins. L'entreprise se caractérise également par une production dans laquelle le caractère artisanal du produit, entièrement fini et décoré à la main, reflète une activité de production typique dans la région des collines d'Asolo.

Les propositions de Aldo Bernardi sont divisées en deux collections: Gli Ottoni (les laitons) et Gli Illustri (les illustres):

"Gli Ottoni" la collection comprend des plafonniers, des appliques murales, des lampes de table, des lampadaires et des lampes d'extérieur, tous caractérisés par une ambiance classique et rustique. Les lampes de cette collection sont fabriquées à la main en laiton et en cuivre, donnant vie à des pièces uniques.

"Gli Illustri" la collection propose des lampes au design moderne et contemporain, jouant avec différentes formes et matières: Aldo Bernardi revient à son point de départ, la céramique. Il a testé de nouveaux émaux, de nouvelles finitions, de nouveaux matériaux céramiques. Le résultat? Formes essentielles qui se distinguent par leurs décorations spéciales faites à la main et leur travail manuel, où l'expérience est nécessaire.