2 Tables téléphoniques en Fer Doré et Plateau en Verre - Pape

  • Code: POPE1
€ 369,05 € 461,31 -20%
Dimensions grand : 50x46x100 cm / petit : 40x37x80 cm
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Matériel du plateau verre
Matériel de la base fer

Paire de tables téléphoniques en fer avec plateau en verre.

2 Tables téléphoniques en fer doré aux lignes géométriques qui créent une impression de profondeur, complétées par un plateau en verre finement travaillé.

Ces tables basses sont de véritables bijoux de design, qui allient finesse artistique et solidité structurelle . Leur piètement en métal doré forme un treillis de lignes géométriques qui s'entrelacent dans un ballet visuel de formes et de volumes, créant un effet tridimensionnel presque sculptural.

Au-dessus de cet élégant réseau, les surfaces d'appui offrent une surface lisse et lumineuse, créant un contraste fascinant avec la structure aérée et ouverte. Qu'elles soient utilisées ensemble pour créer une composition coordonnée ou placées séparément comme points focaux individuels, ces tables d'appoint rehaussent l'esthétique de n'importe quel espace.

Idéales pour une salle d'attente moderne, un salon chic ou comme accents dans une chambre sophistiquée, ces tables d'appoint témoignent de l'élégance contemporaine et d'un savoir-faire de qualité , conçues pour ceux qui désirent une touche de style sophistiqué et de glamour discret .

Dimensions:

  • Grand : Longueur : 50 cm x Profondeur : 46 cm x Hauteur : 100 cm
  • petit : longueur : 40 cm x profondeur : 37 cm x hauteur : 80 cm
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro