Made in Italy

Tête de lit 160 x 200 cm à lignes verticales symétriques, fabriquée en Italie - Guanto

  • Made in Italy
  • Code: GUANTO2
€ 638,95 € 798,69 -20%
Matériel panneaux en aggloméré, simili cuir
Délais de livraison 10 à 12 jours ouvrables
Longueur (cm) 175
Profondeur (cm) 220
Hauteur (cm) 122

Lit double rembourré 160x200 cm recouvert de similicuir, fabriqué en Italie

Lit double rembourré de 160 x 200 cm, composé de panneaux de particules et recouvert de simili cuir , entièrement fabriqué en Italie.
Ce lit double avec cadre capitonné est idéal pour ceux qui recherchent une pièce maîtresse sans être trop imposante. Sa tête de lit minimaliste, ornée d'un délicat matelassage à lignes verticales symétriques , s'intègre harmonieusement à tous les styles, modernes ou classiques. Le revêtement en similicuir confère à la chambre une ambiance chaleureuse et accueillante. Particulièrement adapté aux espaces lumineux, ce matériau conserve sa couleur même après une exposition prolongée au soleil.

Finitions disponibles :
  • blanc
  • tourterelle
  • cappuccino
Facultatif:
  • sans filet de sécurité
  • filet de 160 x 200 cm
  • avec filet et conteneur de 160 x 200 cm
Dimensions:
  • longueur totale : 175 cm
  • profondeur totale : 220 cm
  • hauteur : 122 cm
Pour plus d'informations ou pour obtenir un devis, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire « Demande d'informations ».
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter