Table de salle à manger moderne en bois et métal Flora 100x200 cm

  • Code: FLORA 2
€ 2359,08 € 2948,85 -20%
En achetant ce produit, vous obtenez
Service de verres en cristal de 18 pièces
Service de 18 verres en cristal, fabriqué en Italie - Luxuryglass25
Matériel bois et métal
Dimensions plateau : 100x200 épaisseur 3,5 mm base : 60 x 11 h.71 cm
Délais de livraison 14/20 jours ouvrés
Flora table de salle à manger design en bois et métal 100x200 cm
La table design Flora est composée d'un plateau en bois de chêne plaqué de 35 mm d'épaisseur et de pieds en métal effet rouille.
Le design de la table Flora met l'accent sur le contraste entre le plateau et la base, tout en conservant un grand sens de l'équilibre esthétique et formel. Le contraste entre le plateau en bois avec sa finition écorcée sur le périmètre et la base en métal crée une harmonie parfaite pleine d'originalité. 

FABRICANT
Cet article est fabriqué par une entreprise italienne spécialisée dans la production d'accessoires d'ameublement, qui s'enorgueillit de son expérience dans le monde du meuble et des accessoires, de la production à la commercialisation.
Chaises design, tables de salle à manger fixes et extensibles, tables en bois, verre et métal, lits rembourrés avec rangements, fauteuils, accessoires d'ameublement... l'offre de l'entreprise s'étend à toutes les catégories d'ameublement, proposant des produits design à fort impact esthétique, sans pour autant négliger la fonctionnalité et la praticité.

D'autres finitions sont disponibles pour le plateau et la base. Pour obtenir des informations et des devis, écrivez à info@viadurini.fr
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter