Made in Italy

Table d'extérieur extensible jusqu'à 250 cm en métal Made in Italy - Beverly

  • Made in Italy
  • Code: BEVERLY
€ 1499,80 € 1874,75 -20%
En achetant ce produit, vous obtenez
Service de verres en cristal de 18 pièces
Service de 18 verres en cristal, fabriqué en Italie - Luxuryglass25
Matériel fer galvanisé avec revêtement en poudre
Délais de livraison 3/4 semaines de travail

Table à manger d'extérieur extensible en fer galvanisé thermolaqué Fabriquée en Italie.

Table à manger d'extérieur avec plateau autonivelant extensible jusqu'à 250 cm, entièrement fabriquée en Italie en fer galvanisé thermolaqué coloré . Une solution d'ameublement alliant praticité et modernité dans un produit à l' esthétique moderne , parfait pour tout type d'aménagement. Grâce à ses formes épurées et à la polyvalence de son modèle disponible en deux tailles différentes, cette table répond aux besoins les plus variés, s'intégrant avec élégance et style aux environnements domestiques ou professionnels.

Chaque élément sublime l'habitabilité des espaces extérieurs, fidèle à un culte italien séculaire basé sur la beauté et la qualité . L'utilisation de matériaux hautement recyclables, une attention particulière portée à la nature et un processus de production équitable, respectueux de l'environnement, ajoutent de la valeur au produit.

Finitions disponibles :
  • noir;
  • gris antique;
  • blanc;
  • blanc perle;
  • bronze;
  • boue;
  • beige.
Tailles disponibles :
  • L 140/200 x P 80 x H 75 cm (1 rallonge de 60 cm) ;
  • L 180/250 x P 90 x H 75 cm (1 rallonge de 70 cm).
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter