Made in Italy

Table basse Tulip Eero Saarinen H 39 avec plateau en marbre de Carrare, fabriquée en Italie - Écarlate

  • Made in Italy
  • Code: SCARLET26
€ 837,25 € 1046,56 -20%
Délais de livraison Produit en stock : 10 à 15 jours ouvrables / Produit hors stock : 20 à 25 jours ouvrables
Matériau plat marbre de Carrare
Matériau de base Aluminium
Hauteur (cm) 39
Diamètre (cm) 51

Table basse avec plateau rond en marbre de Carrare et piètement en aluminium poli, fabriquée en Italie.

Table basse ronde fabriquée en Italie, avec un plateau en marbre de Carrare et un piètement en aluminium poli . Ce meuble répond parfaitement aux exigences de simplicité et d'élégance propres à tous les styles d'ameublement, grâce à ses finitions linéaires et raffinées. Le marbre de Carrare, l'un des plus précieux, confère à cette table une touche d'originalité et de fraîcheur, la rendant idéale pour toutes les occasions. Les matériaux utilisés pour sa fabrication garantissent la qualité et la durabilité de ce meuble, même au fil du temps. Cette table est un excellent moyen de compléter avec goût et raffinement tout espace de vie, apportant à la pièce une atmosphère unique et délicate grâce à sa structure simple et épurée.

Finitions disponibles :
  • blanc;
  • noir.
Dimensions:
  • Haut : Diamètre 51 cm
  • Base : diamètre 40 cm
  • Hauteur totale : 39 cm
Ce plateau en marbre bénéficie d'un traitement hydrofuge standard appelé Hydrex et d'une couche de cire qui ralentit l'absorption des liquides.
N.B. : Le piètement de la table est également disponible en finition mate et grise. Les dimensions peuvent varier de quelques centimètres.
Pour plus d'informations ou pour obtenir un devis, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire « Demande d'informations ».
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter