Table basse en verre trempé avec base en pierre fossile - Jordanie

  • Code: JORDAN
€ 781,67 € 868,52 -10%
Dimensions 120 x 70 xh 36 cm
Délais de livraison 7/10 jours ouvrés
Matériel du plateau verre
Matériel de la base pierre fossile

Table basse moderne en pierre fossile et verre.

La table basse est équipée d'un plateau en verre à bord poli de 10 mm et d'un piètement en pierre fossile finition grise qui présente un design original et élégant.
Le piètement de la table basse peut être positionné de deux manières différentes, selon vos envies, puisque le plateau en verre se pose simplement sur la structure.

Les tables basses de la collection Fossil Stone sont uniques car elles sont fabriquées en véritable pierre fossile . Ce matériau précieux est le résultat de processus naturels survenus au cours des époques et des millénaires qui ont suivi la création de la terre.
La pierre fossile est taillée à la main, sous forme de petits carreaux, par des artisans qualifiés qui les appliquent ensuite un à un, comme s'ils composaient une mosaïque sur une structure en contreplaqué marin ou sur un moule en fibre de verre.

La grande multitude de tons et de couleurs de la pierre, combinée à la pétrification millénaire des restes organiques, animaux ou végétaux, et au dessin des socles, créés par de talentueux architectes et designers italiens, forment un tout qu'il n'est pas risqué de définir. comme une œuvre d'art.

Dimensions:
  • longueur 120 cm
  • profondeur 70 cm
  • hauteur 36 cm
Poids : 48 kg
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro