Table de jardin en aluminium, tressage en polyrotin HQ et plateau en teck naturel à larges lattes
Table d'extérieur réalisée avec une structure
en aluminium et
un tressage en polyrotin HQ et un plateau
en teck naturel à larges lattes.
Cette table de jardin apportera une touche de charme à tout espace extérieur. Son cadre en résine tressée témoigne d'un design naturel, offrant durabilité et beauté qui perdure avec le temps. Son plateau en lattes de teck naturel vous invite à partager des moments de détente et de convivialité en extérieur.
La forme et la texture organiques du polyrotin confèrent à la table une touche de chaleur et d'élégance rustique , tandis que ses pieds fins se prolongent délicatement vers le sol, lui conférant stabilité et style distinctif. C'est le genre de meuble qui s'intègre harmonieusement à la verdure d'un jardin ou d'une terrasse carrelée, créant un point de rencontre entre nature et confort.
Idéale pour ceux qui apprécient la qualité et la fonctionnalité dans une égale mesure, cette table représente non seulement un endroit pour déguster votre café du matin ou un apéritif en soirée, mais aussi un symbole d'hospitalité et de design.
Dimensions:
- diamètre : 98 cm
- hauteur : 72 cm
Les
fibres de polyrotin sont de la plus haute qualité disponible sur le marché (VIRO/REHAU). Fabriquées en polyéthylène haute densité (PEHD) spécial, elles sont certifiées pour résister aux conditions climatiques extrêmes, sans subir de dommages structurels importants et préserver la solidité de leurs couleurs. Si nécessaire, nous recommandons l'utilisation de chiffons en microfibre, de détergents neutres et d'eau chaude pour nettoyer ces fibres.
Bois de teck indonésien sélectionné, issu de forêts contrôlées et durables (INDONESIANLEGALWOOD). Le teck est considéré comme le meilleur bois disponible pour le mobilier d'extérieur. Extrêmement durable, stable et résistant aux intempéries, aux champignons, aux nuisibles et aux insectes, il est riche en huiles naturelles qui le rendent résistant et limitent l'absorption d'humidité. Avec le temps, les meubles en teck exposés au soleil, à la pluie, à l'humidité, etc., ont tendance à prendre une couleur gris argenté : cela est dû à un processus d'oxydation de surface qui protège naturellement le bois. Ce processus est purement esthétique et n'endommage ni la structure ni la qualité du bois. L'apparition d'huile à la surface des meubles en teck est un processus naturel : elle peut apparaître au cours des premiers mois, plus ou moins en fonction de l'environnement dans lequel le meuble est placé. Les huiles naturelles présentes dans le teck en font le bois idéal pour le mobilier d'extérieur.
Nous déconseillons de placer les meubles en teck neufs à l'extérieur, à proximité de sols en pierre poreuse, du moins jusqu'à ce que l'huile ait disparu. Il est également déconseillé de laisser les coussins en contact direct avec les surfaces en teck pendant ce processus, car ils risquent de se tacher (les tissus teintés à l'huile de teck naturelle peuvent être nettoyés à l'eau et au savon doux). L'huile qui s'écoule du teck pendant les premiers mois sera plus abondante et donc plus susceptible de tacher les surfaces et les tissus.
Le teck étant un bois naturellement gras, il ne convient pas à la peinture. Toute finition appliquée n'adhérera pas correctement à la surface et finira par se détériorer. Nous déconseillons l'utilisation d'huile pour bois sur le teck : elle n'offre aucune protection supplémentaire ; en effet, un excès d'huile externe peut favoriser la formation de moisissures sur les couches superficielles foncées. Ces taches ne peuvent ensuite être éliminées que par un ponçage agressif.
Contactez-nous pour plus d'informations ou un devis en utilisant le formulaire "
Demande d'informations ".