Set salle de bain avec console double noir sur structure Double

  • Code: DOUBLE
€ 9958,13 € 11064,59 -10%
Délais de livraison 30 jours ouvrables
Composition de salle de bain avec double console noire sur structure Double
Double est une belle et fascinante composition de meubles de salle de bain entièrement en céramique au fini noir mat, avec un style 900 '.
Cette belle composition comprend un lavabo double élégant et spacieux, fixé au mur et reposant sur une structure élégante dans la finition chromée qui crée un contraste délicat avec la couleur sombre du lavabo.
La structure chromée se compose de la base en métal et est enrichie d'une grille utile et fonctionnelle.
Pour donner une touche supplémentaire de lumière à l'ensemble de la composition, deux magnifiques robinets en porcelaine en font partie, avec des siphons également en finition chromée.
Une autre particularité de cette composition fantastique est contenue dans les deux beaux miroirs rectangulaires et inclinables, enrichis par un cadre métallique en laiton chromé.
Double est complété et enrichi par la présence d'un beau et élégant porte-savon mural en céramique avec des détails chromés et un porte-brosse à dents dans le même design.
Double est conçu pour apporter une touche de design de style 900 'à votre maison, en conservant toujours une certaine modernité et élégance.
Composé de lignes élégamment carrées, Double s'intègre harmonieusement dans tout type de mobilier.
Apportez également une touche de style à votre maison!
Lavabo fixé au mur à l'aide des supports fournis!

Parties incluses dans la composition:
- Lavabo double L. 130 cm x P. 51 cm, finition noir mat RAL 9011
- Base en métal chromé + grille de base chromée L. 130 cm x h. Surplomb mural 76 + 13 cm x 51 cm
- 2 jeux de robinets en porcelaine avec drain
- 2 siphons chromés
- 2 drains
- 2 miroirs rectangulaires inclinables avec structure en métal laiton chromé 76,5 cm x 57,5 cm.
- Porte-brosse à dents sur pied
- Porte-savon mural chromé
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro