Séjour avec 1 canapé, 2 fauteuils et 1 table basse en polypropylène - Machine

  • Code: MACHINE
€ 981,74 € 1090,82 -10%
Délais de livraison 10/15 jours ouvrés
matériel de l'assise tissu
Matériel de la structure polypropylène

Salon d'extérieur en polypropylène avec 1 canapé, 2 fauteuils et 1 table basse

Canapé et fauteuils réalisés avec structure en polypropylène anthracite/gris et assise avec coussin en tissu gris . Table basse entièrement réalisée en polypropylène anthracite/gris.

Ce salon de jardin est un véritable hymne à l'élégance minimaliste et au confort moderne . Les lignes fluides et la silhouette organique des sièges se combinent à la finition pour créer un look cohérent et raffiné . Chaque pièce, du fauteuil au canapé, a été conçue dans un souci à la fois de forme et de fonction, offrant des sièges confortables et enveloppants qui invitent à la détente et à la conversation.

La table centrale, également en polypropylène, est parfaite pour accueillir des boissons, des livres ou une élégante composition florale. La palette de couleurs neutres et la texture sophistiquée s'adaptent harmonieusement à tout environnement extérieur, du jardin moderne à la terrasse urbaine.

Ce salon est aussi pratique qu'élégant, garantissant que votre espace extérieur soit toujours prêt à accueillir des invités ou à vous offrir un coin de pur bien-être en plein air . Avec cet ensemble, vous transformez votre jardin en une extension de votre maison, où design et confort se marient parfaitement.

Dimensions:
  • Canapé 2 places : longueur 119 cm x profondeur 68 cm x hauteur 76 cm - hauteur d'assise 47 cm
  • fauteuil : longueur 68 cm x profondeur 68 cm x hauteur 76 cm - hauteur d'assise 47 cm
  • table basse : longueur 80 cm x profondeur 50 cm x hauteur 45 cm
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis via le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter
  • aicel
  • confindustria
  • sectigo
  • sonosicuro