Made in Italy

Salon de jardin artisanal avec structure en fer Made in Italy - Lisotto

  • Made in Italy
  • Code: LISOTTO
€ 7.902,30
Matériel Fer, tissu et travertin
Délais de livraison 4 semaines de travail
Longueur (cm) 172/86/100
Profondeur (cm) 85/85/50
Hauteur (cm) 105/105/44

Salon de jardin en fer peint avec coussins fabriqués à la main en Italie.

Composition de salon d'extérieur avec canapé, fauteuil et table basse fabriqués en Italie avec structure en fer peint finition graphite , coussins d'assise et de dossier en tissu technique écru et rayé et plateau de table basse en travertin . Une idée d'ameublement qui représente l'équilibre parfait entre force et légèreté esthétique, vous permettant de révolutionner n'importe quel espace extérieur en l'enrichissant d'une touche exclusive et raffinée . Le détail original des coussins à rayures s'intègre parfaitement à l'âme classique des structures en fer, créant une composition au goût contemporain, idéale pour profiter de merveilleuses journées ensoleillées en toute détente.
La particularité de chaque élément est la galvanisation à chaud particulière qui garantit la résistance à la rouille du fer pendant des décennies et donc une excellente résistance à tout agent corrosif, obtenant ainsi un produit fonctionnel, durable et de haute qualité . Les coussins d'assise et de dossier confèrent à chaque élément du salon un confort optimal tout en augmentant sa valeur et sa valeur grâce à des garnitures, des formes, des profils et des matelassages soignés dans les moindres détails pour un produit de classe .

Mesures :
  • canapé : L 172 x P 85 x H 105 cm ;
  • fauteuil : L 86 x P 85 x H 105 cm ;
  • table basse : L 100 x P 50 x H 44 cm.
NB : la structure des éléments ainsi que les coussins d'assise et de dossier sont disponibles dans une large gamme de coloris différents.
Contactez-nous pour plus d'informations ou pour un devis en utilisant le formulaire " Demande d'informations ".
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter