Made in Italy

Plaque chauffante électrique en acier au carbone fabriquée en Italie - Fruits confits

  • Made in Italy
  • Code: CANDITE
€ 2612,46 € 3265,57 -20%
Matériel acier au carbone
Délais de livraison 3/4 semaines
Longueur (cm) 53
Profondeur (cm) 8.7
Hauteur (cm) 165

Plaque radiante électrique en acier au carbone fabriquée en Italie

Plaque rayonnante électrique en acier au carbone, entièrement fabriquée en Italie , avec kit de fixation murale inclus . Kit d'électrification situé en bas à droite.
Chaque étape de la production est réalisée dans une usine de Trévise, à quelques kilomètres de Venise, où la qualité rime avec souci du détail , donnant naissance à des radiateurs d'une qualité exceptionnelle . La conception, la recherche et le développement de solutions innovantes sont le fruit d'un travail acharné qui se perpétue de génération en génération. La qualité garantie est celle d'un produit entièrement fabriqué en Italie.

Dimensions:
  • Longueur : 53 cm
  • Profondeur : 8,7 cm
  • Hauteur : 165 cm
Puissance : 800 W

Finitions disponibles :
  • trafic blanc
  • morceaux
Facultatif:
Thermostat électrique analogique avec finition blanche

Classe 1, indice de protection IP64, 230 V
Dimensions : 11,3 x 7,3 x 4 cm
Câble d'alimentation de 1200 mm et prise Schuko
permet le réglage manuel de la température grâce au bouton de thermostat dédié.

Chronothermostat numérique LCD à finition blanche
Classe 1, indice de protection IP64, 230 V
Dimensions : 13,1 x 7,6 x 4,2 cm
Câble d'alimentation de 1200 mm et prise Schuko
Il permet un réglage personnalisé de la température au quotidien et à la semaine.

AVERTISSEMENT : Les radiateurs équipés d’une résistance électrique doivent être installés en respectant les distances de sécurité requises par rapport aux canalisations, conformément à la réglementation en vigueur dans le pays d’utilisation et à l’indice de protection IP indiqué sur la résistance. La résistance électrique doit toujours être insérée par le bas. Ne mettez pas la résistance en marche si elle n’est pas complètement immergée dans le fluide caloporteur, car le fusible thermique sautera et la garantie sera annulée. Les éléments inférieurs ne chauffent pas en raison de la présence du limiteur thermique.

Remarque : D’autres finitions sont disponibles. Une télécommande pour gérer le thermostat numérique est disponible sur demande.
Pour plus d'informations ou pour obtenir un devis, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire « Demande d'informations ».
Produits qui pourraient vous intéresser
Email Newsletter
Newsletter