Made in Italy

Meubles de salle de bain suspendus avec lavabo ovale, design moderne - Cesiro

  • Made in Italy
  • Code: CESIRO
€ 1.611,54 € 2.014,43 -20%
Matériel panneau en fibre de bois idroW100 stratifié sur 2 faces avec effet matière
Dimensions Base de lavabo: L 80 x P 50 x H 54 cm Lavabo: L 55 x P 40 x H 14 cm
Couleur vasque blanc mat
Délais de livraison 15 jours ouvrés
Matériel du lavabo résine minérale + gelcoat mat

Lavabo à poser ovale avec meuble suspendu, mobilier de salle de bain design moderne en finition légère ou moyenne.

C'est un meuble de salle de bain suspendu avec vasque à poser avec une forme ovale originale capable de garantir non seulement praticité et fonctionnalité mais aussi une atmosphère sophistiquée et moderne, pour un design intemporel.

La base du lavabo avec 1 tiroir standard et 1 tiroir en forme est en fibre de bois hydro W 100 laminée et hydrofuge , afin d'assurer une plus grande durabilité et éviter que le meuble ne soit endommagé au contact de l'eau.
Le lavabo à poser de forme ovale est fait de solide mat, une résine minérale blanche opaque , et fini en gelcoat opaque , ce qui rend le produit imperméable.
En achetant la composition, vous êtes sûr d'acheter la haute qualité , garantie par l'excellence du vrai Made in Italy .

Finitions disponibles:

  • lumière
  • moyen
Également disponible en finitions glacées et foncées. Contactez-nous en utilisant le formulaire approprié pour plus d'informations.

Caractéristiques techniques :
  • Dimensions du meuble: L 80 x P 50 x H 54 cm
  • Dimensions de l'évier: L 55 x P 40 x H 14 cm
NB: la composition ne comprend que le meuble et le lavabo. Le robinet et le miroir sont exclus.
Produits qui pourraient vous intéresser
Eco participation
Donnez une seconde vie à vos meubles, matelas, couettes et oreillers usagés. Lorsque vous souhaitez vous en débarrasser, s’ils sont en bon état, vous pouvez les donner à une structure de l’Économie Sociale et Solidaire, près de chez vous. Sinon vous pouvez les déposer à la déchèterie dans la benne dédiée au mobilier usagé. Collectés dans les bennes Éco-mobilier, ces produits sont acheminés dans des centres de tri où les matériaux sont séparés par flux (bois, ferraille, plastique…) pour être transformés en nouvelles matières premières recyclées et servir à fabriquer d’autres produits ou être valorisés sous forme d’énergie pour servir de combustible dans les cimenteries. Retrouvez l’ensemble des points de collecte pour donner/jeter votre mobilier usagé, proches de chez vous sur eco-mobilier.fr
Email Newsletter
Newsletter